J

Nouveau venu

Dernière activité :25/08/2025 à 22:21
Version d'Excel :2010 FR6N
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jeremy1601

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2021 à 13:02Jeremy1601 [VBA] RechercheV autre classeur + variable nom table matriceMon post a suscité peu d'intérêt mais j'ai finalement réussi à résoudre le problème. Si ça peut aider ou intéresser certaines personnes, je poste ci-dessous les 2 codes relatifs aux 2 solutions envisagées plus haut : Solution 1 : Récupérer la donnée sur chaque onglet mensuel PROR70 du classeur PROR7...
18/05/2021 à 11:35Jeremy1601 [VBA] RechercheV autre classeur + variable nom table matriceAprès des jours de recherche sur mon blocage, je décide de me tourner vers la communauté. Je suis novice en VBA et j'ai toujours réussi à m'en sortir mais là je sèche. Je ne pense pas que mon problème soit bien compliqué mais quelque chose m'échappe. Pour résumer j'ai 2 fichiers : Un fichier A qui r...
27/04/2016 à 22:01Jeremy1601Sélection valeur liste déroulante - VBAQuand je dis plus simple, c'est dans le sens où je la comprends et où je sais la manipuler. Je pense néanmoins qu'elle est lourde et pourrait être allégée. Si ça vous intéresse d'y jeter un coup d'oeil je la mets sur la discussion demain Cdt. Jérémy...
27/04/2016 à 16:21Jeremy1601Sélection valeur liste déroulante - VBADésolé de répondre si tardivement. Ca convient mieux mais je trouve le code très compliqué si j'ai besoin de le manipuler en cas de modifications. J'ai réussi à faire une macro plus simple du coup qui je pense pourrait être simplifiée mais pour le moment ça convient. Je garde le fichier test dans un...
22/04/2016 à 16:29Jeremy1601Sélection valeur liste déroulante - VBAMerci pour le temps que vous avez pris pour concocter cette solution. Mais ça ne répond malheureusement pas à mes besoins. Je ne veux pas un service par onglet cela en ferait trop j'ai 19 services. J'aimerais avoir tout sur la même plage car la feuille alimente ensuite un tableau d'un autre fichier...
21/04/2016 à 23:11Jeremy1601Sélection valeur liste déroulante - VBAVoici en pièce jointe un fichier test. J'ai un onglet "base facture" qui alimente la plage grisée "A2:M14" de l'onglet "base données". Cette plage correspond à l'imputation budgétaire des factures par type de dépenses représenté par un code (100, 200, etc...). En "A2", on a la liste déroulante perme...
21/04/2016 à 20:39Jeremy1601Sélection valeur liste déroulante - VBADans le cadre de mon travail, j'aurais besoin de me faciliter la tâche par l'utilisation d'une macro Hors je ne suis pas expert en la matière et ne sais utiliser que les macros d'enregistrement. Je m'explique : J'ai dans un classeur 2 feuilles.. Dans la feuille 1 j'ai une liste de 19 valeurs texte....