J

Nouveau venu

Dernière activité :25/08/2025 à 22:21
Version d'Excel :2010 FR6N
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jeremy1601

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2021 à 13:02Jeremy1601 [VBA] RechercheV autre classeur + variable nom table matriceMon post a suscité peu d'intérêt mais j'ai finalement réussi à résoudre le problème. Si ça peut aider ou intéresser certaines personnes, je poste ci-dessous les 2 codes relatifs aux 2 solutions envisagées plus haut : Solution 1 : Récupérer la donnée sur chaque onglet mensuel PROR70 du classeur PROR7...
18/05/2021 à 11:35Jeremy1601 [VBA] RechercheV autre classeur + variable nom table matriceAprès des jours de recherche sur mon blocage, je décide de me tourner vers la communauté. Je suis novice en VBA et j'ai toujours réussi à m'en sortir mais là je sèche. Je ne pense pas que mon problème soit bien compliqué mais quelque chose m'échappe. Pour résumer j'ai 2 fichiers : Un fichier A qui r...
27/04/2016 à 22:01Jeremy1601Sélection valeur liste déroulante - VBAQuand je dis plus simple, c'est dans le sens où je la comprends et où je sais la manipuler. Je pense néanmoins qu'elle est lourde et pourrait être allégée. Si ça vous intéresse d'y jeter un coup d'oeil je la mets sur la discussion demain Cdt. Jérémy...
27/04/2016 à 16:21Jeremy1601Sélection valeur liste déroulante - VBADésolé de répondre si tardivement. Ca convient mieux mais je trouve le code très compliqué si j'ai besoin de le manipuler en cas de modifications. J'ai réussi à faire une macro plus simple du coup qui je pense pourrait être simplifiée mais pour le moment ça convient. Je garde le fichier test dans un...