t

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2008 à 12:44
Version d'Excel :homebrewing, moto, photo et plein d'autres trucs
Emploi :Resonsable d'un atelier protégé
Lieu :Liège - Belgique
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tchenophilo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2008 à 19:38tchenophiloCroiser une liste de commande client avec un planningNon, il ne faut pas tenir compte des WE On peut bien évidemment faire ce planning pour les années qui suivent... Mais là, j'essaye d'abord de décoder le fichier qu'on m'a généreusement donné. A + Merci...
11/04/2008 à 14:54tchenophiloCroiser une liste de commande client avec un planningNon, bien sur. C'est une erreur d'encodage, sorry. Je vais ajouter l'année aux dates...
11/04/2008 à 14:03tchenophiloCroiser une liste de commande client avec un planningSans problème, je l'ajoute sur l'exemple. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/w2giuplanning.xls...
11/04/2008 à 12:49tchenophiloCroiser une liste de commande client avec un planningHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/47Bwyplanning.xls voilà l'exemple. Feuille 1 : les commandes sont encodées dans l'ordre de l'arrivée Feuille 2 : elles sont reprises suivant calendrier. C'est plus clair de donner un planning sous forme de calendrier à mon ouvrier... Voilà...
11/04/2008 à 12:05tchenophiloCroiser une liste de commande client avec un planningBonjour, je n'y connais pas trop en excel. Je ne sais pas comment nommer ma question, raison pour laquelle je n'ai pas pu faire de recherche fructueuse sur le forum. Désolé. Voilà, j'aimerais réaliser un planning qui serait destiné à mon atelier de fabrication. Ce planning serait alimenté de façon "...