F

Jeune membre

Dernière activité :06/10/2016 à 12:22
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FlorianW

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2016 à 12:21FlorianW Solver ralenti en fonction du fichierBon, je crois que j'ai fini pas trouvé la raison. Je partage donc J'ai sur le fichierA deux images qui reflètent certaines plages de cellules d'autres onglets (je m'en sers pour faire impression PDF propres). Il semble donc que je vais devoir trouver une autre méthode pour mes PDF. Merci à ceux qui...
06/10/2016 à 10:52FlorianW Solver ralenti en fonction du fichierRe, Oui j'y ai pensé mais ce serait trop long. Par contre j'ai pas mal de sauvegarde des version précédentes où il n'y avais pas encore le solver. Je vais tenter de voir à partir de quel moment le ralentissement est arrivé...
06/10/2016 à 10:15FlorianW Solver ralenti en fonction du fichierNon, je me suis mal exprimé. Le solver fonctionne bien (je l'ai mis sur le fichier B: "test solver" en PJ si ça t’intéresse). Les résultats sont cohérents quoi qu'il arrive . Le problème est que lorsque le le fichier A est ouvert, le temps de traitement passe de 1 seconde à plus de 5 minutes, alors...
06/10/2016 à 09:34FlorianW Solver ralenti en fonction du fichierC'est bien ce que je pensais, le problème n'est pas assez précis.....
05/10/2016 à 14:34FlorianW Solver ralenti en fonction du fichierMerci pour ta réponse! C'était une piste intéressante mais il n'est pas spécialement volumineux (450 ko avec quelques petites images) et le CU utilisé ne bouge pas quand je l'ouvre. Quand le fichier A est ouvert, le CU utilisé par le solver du fichier B tourne autour de 25%, quand il est fermé, même...
05/10/2016 à 09:30FlorianW Solver ralenti en fonction du fichierBonjour, et merci d'avoir pris le temps de répondre. Voici le fichier B, même si je ne pense pas que ce soit le solver qui est en cause car : il fonctionne très bien sur le fichier B d'autre test avec d'autre solvers subissent le même ralentissement lorsque le fichier A est ouvert. Merci pour l'aide...
04/10/2016 à 17:52FlorianW Solver ralenti en fonction du fichierJe vous pris de croire que j'ai longuement cherché avant de solliciter votre aide! Voici le problème: j'ai un solver sur un fichier A qui est très lent (5 minutes). Le même solver sur un fichier B est quasiment instantané lorsque le fichier A est fermé. Or, et c'est ce qui m'étonne le plus, ce même...
22/04/2016 à 11:07FlorianW Algorithme combinaison la plus économiqueC'est un bel algo que vous avez sorti en 15 minutes! C'est un peu démoralisant mais merci beaucoup ! D'autant que j'ai découvert l'utilisation du symbole #. Je n'ai toutefois pas très bien compris l'utilité de "pmin". Merci encore pour votre aide, je devais pouvoir sans soucis l'adapter à mon code....
21/04/2016 à 16:41FlorianW Algorithme combinaison la plus économiqueMerci pour votre réponse rapide! Je vais regarder ça attentivement. Bien cordialement, Florian...
21/04/2016 à 15:32FlorianW Algorithme combinaison la plus économiqueJe me permets de solliciter humblement un peu d'aide car je sèche... Voici donc un énoncé condensé: Je cherche à comparer deux produits dont les quantités voulues peuvent évoluer. Pour cela j'ai accès à un catalogue me proposant plusieurs formats (10 kg , 15 kg, 22 kg... 55 kg max) souvent différent...