f

Nouveau venu

Dernière activité :11/04/2008 à 12:02
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par flok29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2008 à 14:02flok29Zone de listePas de problème, je m'appuie sur votre compétence... Mon objectif est de créer un planning dans lequel on pourra rentrer le nom d'un élève tout en définissant l'heure de son cours. Ainsi, le nom de l'élève viendra se placer automatiquement dans la bonne case horaire.....
11/04/2008 à 12:02flok29Zone de listeOk j'ai bien compris le principe de la cellule liée, maintenant ce que je voudrais c'est lier chaque ligne de la liste à une cellule particulière (pour rentrer des noms d'élèves aux bonnes horaires). Je ne sais pas si on peut le faire mais ça m'aiderais bien.....
11/04/2008 à 11:46flok29Zone de listeMerci de poster aussi vite... Alors j'ai crée ma liste avec l'outils "formulaire" et le contenu de cette liste (8 lignes) se trouve sur une feuille séparée, dans un bloc de cellules (réparti sur une colonne)...
11/04/2008 à 11:08flok29Zone de listeJe viens de créer une zone de liste comportant plusieurs éléments (horaires) et j'aimerais que chaque élément de cette liste envoie au contenu d'une cellule particulière, au lieu de renvoyer à une cellule unique. La fonction "ADRESSE" peut-être ? J'espère que ma question est claire, sinon dîtes le m...