| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/01/2019 à 12:43 | vincenot | Statistiques sur fichier Excel | Voici le fichier corrigé. Et bonne journée... |
| 16/01/2019 à 18:40 | vincenot | Statistiques sur fichier Excel | Ah ! Je regarde ça de suite... |
| 16/01/2019 à 18:25 | vincenot | Statistiques sur fichier Excel | Oui, exactement !!... |
| 16/01/2019 à 18:11 | vincenot | Statistiques sur fichier Excel | Oui, c'est vrai qu'avec les TCD, ça marche, mais en fait je cherchais plutôt à mettre une couleur sur les cellules en fonction de mes différentes requêtes. Mais merci en tout cas d'avoir pris le temps de regarder et de me répondre... |
| 15/01/2019 à 10:58 | vincenot | Statistiques sur fichier Excel | Je cherche à faire des statistiques sur un fichier Excel (que je vous joins) et je ne sais pas quelle serait la meilleure façon d'y arriver. L’objectif est de rechercher des opérations réalisées : - Le même jour (colonne « Négociation ») - Sur une même valeur (colonne « Isin » ou « Valeur ») - Sur u... |
| 09/02/2017 à 11:42 | vincenot | Consolider données par semaine, mois, année | Merci beaucoup pour l'aide. Je vais étudier cette solution. Bonne journée... |
| 08/02/2017 à 22:15 | vincenot | Consolider données par semaine, mois, année | Ah oui, désolée, je vais le changer. Je suis passé à 2010... |
| 08/02/2017 à 19:22 | vincenot | Consolider données par semaine, mois, année | Merci beaucoup à tous, puristes ou non. J'essaie juste de décortiquer et comprendre vos réponses afin de pouvoir les réutiliser et comme je n'ai pas un super niveau, cela me prend du temps ! Encore merci et bonne soirée D'ailleurs, dans le fichier exemple "la puissance des tableaux croisés", d'aille... |
| 08/02/2017 à 18:43 | vincenot | Consolider données par semaine, mois, année | Super ! Merci beaucoup. Je vais tester de ce pas... |
| 08/02/2017 à 17:50 | vincenot | Consolider données par semaine, mois, année | Je n'ai pas du tout comprendre alors, j'y retourne. Merci... |
| 08/02/2017 à 17:27 | vincenot | Consolider données par semaine, mois, année | Tout d'abord, merci de votre réponse. Après lecture, je viens donc de reprendre la mise en forme de mes tableaux. Je joins donc le résultat obtenu. Ais-je bien tout compris ... |
| 08/02/2017 à 16:54 | vincenot | Consolider données par semaine, mois, année | J'ai un souci avec un fichier excel dans lequel j'ai des feuilles avec de produits à compter par semaine, dont je souhaite faire deux récaps : un par mois, et un par année. Je précise que je ne connais pas le VBA et que nous sommes plusieurs à l'utiliser dont des personnes qui en connaissent encore... |