| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/04/2016 à 17:24 | Chtimite | Afficher cellule selon valeur d'une autre | Oh Merci !!! Génial ^^... |
| 21/04/2016 à 17:04 | Chtimite | Afficher cellule selon valeur d'une autre | GENIAL ! MERCI... |
| 21/04/2016 à 16:40 | Chtimite | Afficher cellule selon valeur d'une autre | Re ^^ Cette fois, c'est la bonne :p Voila, donc à la fin de ce tableau, j'ai le classement des équipes, et j'aimerai créer plus loin sur la plage (1 ou 2 colonnes d'écart), ce même tableau "N° et noms d'équipe et classement" mais de manière ordonnée (n°1 en Premier, avec le nom à coté, le N°2 en des... |
| 21/04/2016 à 10:38 | Chtimite | Afficher cellule selon valeur d'une autre | Voila le fichier Pour expliquer brièvement : Les points sont calculé par la différence de chaque équipe. Ex : Equipe 1 gagne 13-2 contre équipe 2, alors équipe 1 a +11 et l'autre -11. Et cela affecte 1 victoire pour l'équipe 1. Ensuite, le rang prend en priorité le nombre de victoire, puis le nombre... |
| 21/04/2016 à 10:27 | Chtimite | Afficher cellule selon valeur d'une autre | Voilà mon "problème" : J'ai crée un tableau excel pour me permettre le calcul et le rang pour des équipes d'un concours de pétanque. (Oui ça évite pas mal de maux de crâne ^^). Ainsi, en bout de ligne que chaque équipe, j'ai son rang qui est noté. J'aimerai alors crée un petit tableau à coté, avec c... |