F

Jeune membre

Dernière activité :21/04/2016 à 16:02
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Féfé

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2016 à 15:22FéféTaille de forme (rectangle et cercle) liée à des cellulesAh d'accord, j'avais pas compris cette histoire de point en mm etc. En tout cas merci de ta patience, j'aime bien comprendre les choses! Merci beaucoup je vais pouvoir mettre tous cela en forme. Cordialement César...
21/04/2016 à 15:07FéféTaille de forme (rectangle et cercle) liée à des cellulesEt d'où vient ce 0,35277...
21/04/2016 à 14:48FéféTaille de forme (rectangle et cercle) liée à des cellulesEn rajoutant un msgbox dC comme tu l'avais fait dans la première version la valeur qui est donnée n'est pas bonne Je te met en exemple en pièce jointe. J'ai pris ta dernière version, j'ai juste rajouté la msgbox et la ligne 15 avec le diamètre réel. César...
21/04/2016 à 14:25FéféTaille de forme (rectangle et cercle) liée à des cellulesAh oui je n'y avais pas pensé et en ce qui concerne la valeur du diamètre qui est n'est pas égale à la bonne valeur c'est dû à quoi? César...
21/04/2016 à 13:06FéféTaille de forme (rectangle et cercle) liée à des cellulesMerci beaucoup seulement je voudrais travailler avec un carré de 200 par exemple et la le dessin est bien trop gros il n'est pas possible de modifier l’échelle et diviser par 50 au lieu de 10 le Centimeterstopoint? Je ne comprend pas, je n'ai pas l'impression que cela marche avec le soucis des carré...
21/04/2016 à 11:48FéféTaille de forme (rectangle et cercle) liée à des cellulesJe ne comprend pas trop comment marche le positionnement et l'unité, j'aimerais que le dessin soit centrer vers la cellule I10 à quelque chose près...
21/04/2016 à 11:21FéféTaille de forme (rectangle et cercle) liée à des cellulesJe ne sais pas ce que signifie être en "dur" mais j'ai créé 2 cellules pour le positionnement j'ai mis des valeurs au hasard pour le moment pour que tu puisse essayer et j'ajusterai pour le mettre le dessin ou je veux après. J'ai réduit l'échelle (divisé par 50 au lieu de 10) car lorsque je faisais...
21/04/2016 à 10:46FéféTaille de forme (rectangle et cercle) liée à des cellulesMerci, j'attends ta réponse Cordialement César...
21/04/2016 à 09:49FéféTaille de forme (rectangle et cercle) liée à des cellulesBonjour, merci de vous intéresser à mon problème, en fait je souhaite dessiner les deux formes, le cercle ainsi que le rectangle a l’intérieur. Et en effet c'est grand cela correspond à des arbres je pense que je vais encore réduire l'échelle. De plus je n'arrive pas à lier wR et hR à mes cellules C...
21/04/2016 à 07:47FéféTaille de forme (rectangle et cercle) liée à des cellulesJe voudrais faire un cercle circonscrit autours d'un rectangle suivant la hauteur et la largeur du rectangle en mm dans 2 cellules du classeur. Soit je calcule le diamètre à partir de ces 2 valeurs et les 2 figures doivent avoir le même centre soit il est possible d'avoir directement le cercle circo...