| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/04/2008 à 15:39 | Olive | Recherche Valeur??Renvoi de valeur?? | Super Merci beaucoup.... Ca roule.... |
| 12/04/2008 à 12:17 | Olive | Recherche Valeur??Renvoi de valeur?? | Je viens avec vous car j'ai un nouveau petit souci dans la réation de mon fichier... J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé ce dont j'ai besoin..Alors voilà ; J'aurais besoin d'une formule de recherche... J'ai d'un côté un classement regroupant plus de 800joueurs et dont la dernière colonne... |
| 11/04/2008 à 17:54 | Olive | Macro pour rechercher un classeur Excel | C'est fait... |
| 11/04/2008 à 17:00 | Olive | Macro pour rechercher un classeur Excel | C'est bon j'ai également trouvé!!! Suis trop fort Nan je rigole... Merci beaucoup pour ton aide, j'espere pouvoir un jour te rendre service à mon tour.. A très bientôt.... |
| 11/04/2008 à 16:47 | Olive | Macro pour rechercher un classeur Excel | J'ai trouvé!! Il manquait un \ avant "tournoi suivants" dans la ligne surligné en jaune Merci pour ton aide... Encore une dernrière chose, je voudrais que cela ferme le dossier tout seul avant le "End sub"......... |
| 11/04/2008 à 16:34 | Olive | Macro pour rechercher un classeur Excel | Déjà merci pour ton aide... Mais comme pour tout à l'heure cela fonctionne mais me met "erreur d'execution 1004" et quand je clic sur débogége cela met cette ligne en surlignage jaune ; ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=chemin & " Tournoi suivants\" & "Majeur Régional Lorrain.xls"... |
| 11/04/2008 à 15:16 | Olive | Macro pour rechercher un classeur Excel | Oups avait pas vu la fin de ton mess..... Donc c'est un dossier placé sur mon bureau qui se nomme championnat lorraine 2007-2008...Dans ce dossier mon fichier principal "championnat Lorraine" et 2 dossiers ; Modèles et Tournoi suivants...... |
| 11/04/2008 à 15:13 | Olive | Macro pour rechercher un classeur Excel | C'est ça!! En fait je travail sur le fichier principal qui s'appele "Championnat Lorraine.xls" dans lequel j'ai placé la macro "transfert" (que tu m'as donné) qui copie une liste de nom, la colle sur la page "inscrits" du fichier Majeur Régional Lorrain.xls et qui l'enregistre dans le dossier "tourn... |
| 11/04/2008 à 14:38 | Olive | Macro pour rechercher un classeur Excel | Ils y ont bien mais j'ai encore essayé et cela me remmet encore le même message d'erreur qui dit que microsoft excel ne peut acceder au fichier ....\tournoi suivants" Je ne comprends pas... Est-ce parce que tournoi suivants est un dossier dans lequel il faut enregistrer le nouveau fichier et non pas... |
| 11/04/2008 à 14:12 | Olive | Macro pour rechercher un classeur Excel | Ah oui en fait il manquait un s à inscrit j'ai donc réctifié mais à présent il met "erreur d'execution 1004..... |
| 11/04/2008 à 13:50 | Olive | Macro pour rechercher un classeur Excel | Ok... Ca me marque erreur d'execution 9 L'indice n'appartient pas à la selection.. Je clic sur Débogage et cela m'affiche la macro en surlignant cette ligne en jaune..; .Range("B7:B31").Copy Destination:=Workbooks("Majeur Régional Lorrain.xls").Sheets("inscrit").Range("B2")... |
| 11/04/2008 à 13:31 | Olive | Macro pour rechercher un classeur Excel | Ok... Le fichier principal s'appele "Championnat Lorraine" d'où est copier une liste de nom après tri sur sur un fichier nommé "majeur Régional Lorrain" sur la feuille "inscrit"..... |
| 11/04/2008 à 11:09 | Olive | Macro pour rechercher un classeur Excel | Ok donc je l'ai refait ett en effet elle apparait dans un module...Voilà donc ma macro ; Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ' Macro enregistrée le 11/04/2008 par Olive ' ' Range("B7:AD31").Select Selection.Sort Key1:=Range("D7"), Order1:=xlAscending, Key2:=Range("E7") _ , Order2:=xlDescending, Key3:=Rang... |
| 11/04/2008 à 09:38 | Olive | Macro pour rechercher un classeur Excel | Ben en fait j'ai tout effacé parce que ca marchait pas quand je changeait mes fichiers de place!! Je n'y connais pas grand chose donc pour la créer je clicais sur nouvellle macro, puis je faisais la manip recherche de fichier, bureau, championnat, modèles puis je selectionnais mon fichier à copier q... |
| 11/04/2008 à 00:40 | Olive | Macro pour rechercher un classeur Excel | Bonjour..Je suis nouveau et je viens à vous car j'ai un problème et je n'ai trouvé aucune réponse sur le net ni dans les forums... Je vais essayer d'être clair..Alors voilà....... Je veux créer un fichier pour gérer un championnat régional.. Bien qu'ayant des connaissances très limitées sur Excel, j... |