S

Jeune membre

Dernière activité :10/05/2016 à 16:33
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Skizovins

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2016 à 10:11Skizovins Problème champ calculé heureMerci beaucoup, c'est super Bonne journée ...
03/05/2016 à 16:44Skizovins Problème champ calculé heureA quel endroit dois-je le placer exactement? Car il m'affiche une erreur sur cette ligne "ListObjects.Add xlSrcRange, [B4].CurrentRegion, , xlYes"...
03/05/2016 à 15:02Skizovins Problème champ calculé heureRe, J'ai supprimé une colonne et ça ne perturbe pas le résultat! Est-il possible de donner un nom fixe au tableau dans la feuille "résultat"? Car à chaque fois que je rafraîchis, le nom de celui-ci évolue ( Tableau1, Tableau2 etc...), je dois donc modifier le nom dans mes TCD Merci...
03/05/2016 à 09:26Skizovins Problème champ calculé heureBonjour Jean-Eric, Merci encore pour votre aide! Avant de solliciter votre aide, je n'avais pas d'autre moyen avec mes connaissances pour afficher les valeurs maxi et mini avec le TCD. Je suppose que la VBA contourne le problème, donc une des deux colonnes n'est plus utile si c'est le cas. Merci enc...
02/05/2016 à 16:30Skizovins Problème champ calculé heureJe cherche à améliorer de nouveau mon tableau, nous avons réussi à extraire de notre système la durée total des missions (dernière colonne du tableau). Je cherche donc à ajouter cette colonne à mon tableau résultat. Grâce à cette colonne, j'obtiendrai le résultat du travail réel sur la journée en le...
22/04/2016 à 10:35Skizovins Problème champ calculé heureJe reviens vers vous pour savoir comment faire pour ajouter le nombre de palette. Dans la feuille "Base" il y a la colonne "Numéro du support", j'aimerais retrouver le résultat dans la feuille "Résultat" dans la colonne "Nb de pal". Voici le fichier, Cordialement Avec le fichier c'est mieux...
21/04/2016 à 14:51Skizovins Problème champ calculé heureSUPER! C'est vraiment super merci beaucoup! J'ai beaucoup à apprendre tout court pour ma part Merci à tous pour votre aide précieuse! Cordialement...
20/04/2016 à 14:42Skizovins Problème champ calculé heureSi joints un fichier avec plus de lignes si je peux mieux me faire comprendre. Merci pour votre aide...
20/04/2016 à 13:50Skizovins Problème champ calculé heureDans mon extraction je n'ai pas la possibilité d'ajouter la colonne temps car mon tableau est amené à être modifier. Est-il possible de passer par un champ calculer pour obtenir cette colonne sans intervention sur le tableau d'extraction. Cordialement...
20/04/2016 à 11:09Skizovins Problème champ calculé heureDepuis hier, je me casse surement bêtement la tête sur un problème, je cherche à calculer le temps de travail des robots de mon entreprise. Grace à une extraction, j'obtient leurs différents mouvements avec les heures, je reporte cela dans un TCD et je faits 2 colonnes, une les heures maxi et l'autr...