| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/05/2016 à 10:11 | Skizovins | Problème champ calculé heure | Merci beaucoup, c'est super Bonne journée ... |
| 03/05/2016 à 16:44 | Skizovins | Problème champ calculé heure | A quel endroit dois-je le placer exactement? Car il m'affiche une erreur sur cette ligne "ListObjects.Add xlSrcRange, [B4].CurrentRegion, , xlYes"... |
| 03/05/2016 à 15:02 | Skizovins | Problème champ calculé heure | Re, J'ai supprimé une colonne et ça ne perturbe pas le résultat! Est-il possible de donner un nom fixe au tableau dans la feuille "résultat"? Car à chaque fois que je rafraîchis, le nom de celui-ci évolue ( Tableau1, Tableau2 etc...), je dois donc modifier le nom dans mes TCD Merci... |
| 03/05/2016 à 09:26 | Skizovins | Problème champ calculé heure | Bonjour Jean-Eric, Merci encore pour votre aide! Avant de solliciter votre aide, je n'avais pas d'autre moyen avec mes connaissances pour afficher les valeurs maxi et mini avec le TCD. Je suppose que la VBA contourne le problème, donc une des deux colonnes n'est plus utile si c'est le cas. Merci enc... |
| 02/05/2016 à 16:30 | Skizovins | Problème champ calculé heure | Je cherche à améliorer de nouveau mon tableau, nous avons réussi à extraire de notre système la durée total des missions (dernière colonne du tableau). Je cherche donc à ajouter cette colonne à mon tableau résultat. Grâce à cette colonne, j'obtiendrai le résultat du travail réel sur la journée en le... |
| 22/04/2016 à 10:35 | Skizovins | Problème champ calculé heure | Je reviens vers vous pour savoir comment faire pour ajouter le nombre de palette. Dans la feuille "Base" il y a la colonne "Numéro du support", j'aimerais retrouver le résultat dans la feuille "Résultat" dans la colonne "Nb de pal". Voici le fichier, Cordialement Avec le fichier c'est mieux... |
| 21/04/2016 à 14:51 | Skizovins | Problème champ calculé heure | SUPER! C'est vraiment super merci beaucoup! J'ai beaucoup à apprendre tout court pour ma part Merci à tous pour votre aide précieuse! Cordialement... |
| 20/04/2016 à 14:42 | Skizovins | Problème champ calculé heure | Si joints un fichier avec plus de lignes si je peux mieux me faire comprendre. Merci pour votre aide... |
| 20/04/2016 à 13:50 | Skizovins | Problème champ calculé heure | Dans mon extraction je n'ai pas la possibilité d'ajouter la colonne temps car mon tableau est amené à être modifier. Est-il possible de passer par un champ calculer pour obtenir cette colonne sans intervention sur le tableau d'extraction. Cordialement... |
| 20/04/2016 à 11:09 | Skizovins | Problème champ calculé heure | Depuis hier, je me casse surement bêtement la tête sur un problème, je cherche à calculer le temps de travail des robots de mon entreprise. Grace à une extraction, j'obtient leurs différents mouvements avec les heures, je reporte cela dans un TCD et je faits 2 colonnes, une les heures maxi et l'autr... |