v

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2016 à 18:16
Version d'Excel :2010 pro plus FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vanmax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2016 à 18:03vanmax Export et mise en place données ExcelMerci beaucoup. Je vais voir ça. Cordialement...
19/04/2016 à 17:42vanmax Export et mise en place données ExcelMerci pour la réponse ^^. ça fonctionne, mais c'est dans l'autre sens que j'aimerai le faire. Le numéro du chapitre est en haut (une seule cellule) et le texte en dessous (sur plusieurs cellule). et je voulais tout mettre sur une ligne. Mais en tout cas merci, ça me donne une base de travaille...
19/04/2016 à 17:17vanmax Export et mise en place données ExcelJe ne sais pas. Si il y a une autre solution je suis preneur. Pour être plus précis, voici les étapes du processus. 1/ départ d'un fichier PDF. 2/ convertie en Excel. 3/ mise en forme. 4/ concaténer. 5/ copie txt pour l'importer dans un logiciel...
19/04/2016 à 16:39vanmax Export et mise en place données ExcelBien le bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, car en fait j'ai un petit défis. J'ai un fichier Excel issus d'un PDF. Et j'aimerai en extraire les données afin de les mettre en forme afin de les traiter plus facilement. En exemple ce qu'il y a au début (sur plusieurs ligne) et ce que je désire...