b

Nouveau venu

Dernière activité :10/04/2017 à 13:03
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bartolome

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2016 à 19:40bartolomeFonction rechercheV trop lourde, alternative VBASalut tout le monde, j'ai réduit mon fichier excel a un stricte minimum, il ne ressemble pas du tout a ce qu'il est réellement dans son enssemble. Il faut savoir que normalement les feuilles du fournisseur selecom vont de 1 à 24. J'ai aussi essaié de mettre le classeur en calcul manuel et mon fichie...
19/04/2016 à 18:25bartolomeFonction rechercheV trop lourde, alternative VBAAlors ceuzin, j'ai fait la recherche que tu as indiqué dans google et le premier lien trouvé est une vraie mine d'information. Si j'ai bien compris il faudrait faire une recherche 3D C'est bien ça ? J'ai même lu qu'il était possible de faire une recherche de valeur proche. Je découvre ce principe ma...
19/04/2016 à 16:39bartolomeFonction rechercheV trop lourde, alternative VBALa fonction ne marche que quand je la valide en faisant Ctrl+Maj+Entrée. En mode manuel la fonction renvoie #VALEUR! Je ne sais pas si c'est de ça que tu parlais?. Je suis au travail encore mais dans une heure je ferai cette opération pour le rendre annonyme et je le poste alors depuis mon domicile...
19/04/2016 à 16:15bartolomeFonction rechercheV trop lourde, alternative VBAJe viens de créer mon compte à l'instant car après avoir passé plusieurs semaines à lire les articles du forum j'ai beaucoup fait progresser mon fichier excel, mais aujourd'hui il est un peut fatigué. Comme le titre l'explique, dans mon fichier il y a une fonction rechercheV qui va parcourir 24 feui...