CNouveau venuCHEMINInscrit le :19/04/2016Dernière activité :22/05/2020 à 16:35Version d'Excel :2013Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CHEMINDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/09/2016 à 10:43CHEMIN Création de rappel dans Outlook à partir d'une cellule ExcelJe ne saurais vous répondre, je pense que vous devriez poster un nouveau sujet sinon vous risquez de ne pas avoir de réponse, car j'ai clôturé ce post comme résolu. Odile...01/08/2016 à 13:44CHEMIN Somme avec #N/AOh, effectivement ce sont mes données de base qui n'étaient pas au format "Nombre". Désolée et merci beaucoup...01/08/2016 à 13:34CHEMIN Somme avec #N/AJ'ai utilisé la rechercheV et pour ne pas voir apparaître dans certaines cellules #N/A j'ai noté la formule suivante : =SI(ESTNA(RECHERCHEV(A1;Feuil1!E6:G73;3));"";RECHERCHEV(A1;Feuil1!E6:G73;3)) Cela fonctionne bien mais lorsque je veux faire la somme de mes colonnes et bien que je sois en calcul a...19/04/2016 à 16:35CHEMIN Création de rappel dans Outlook à partir d'une cellule ExcelJe pense que tout est OK merci beaucoup à vous. Odile...19/04/2016 à 15:27CHEMIN Création de rappel dans Outlook à partir d'une cellule ExcelMerci beaucoup. Odile. Je suis désolée, j'ai testé, cela fonctionnait sur une ligne mais en créant une seconde ligne j'ai maintenant ce message d'erreur "Erreur d'exécution'91': Variable objet ou variable de bloc With non définie" Pouvez vous m'aider .... encore. Merci beaucoup. Odile...19/04/2016 à 14:32CHEMIN Création de rappel dans Outlook à partir d'une cellule ExcelJe suis entrain de créer un tableau de suivi d'activité Excel. J'ai fait une colonne "A relancer le" de manière à ce qu'à cette date un rappel soit créé dans Outlook. Cela fonctionne correctement mis à part le fait que si je clique plusieurs fois sur "créer rappels" cela me crée plusieurs fois le mê...Forums