k

Membre habitué

Dernière activité :24/07/2023 à 17:09
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kalista - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2016 à 10:55kalista Macro- valeurs entrées successivementMerci d3d9x je vais essayer ce que tu me conseil. MFerand je ne sais pas ce qu'est un Userform pour te dire à quel point je galère en VBA ... d3d9x j'ai essayer mais à chaque fois que je relance le programme, les données s'écrivent sur les anciennes... Il y a un truc que je n'ai pas du bien comprend...
19/05/2016 à 11:04kalista Macro- valeurs entrées successivementJ'ai déjà fais un programme qui entre des valeurs sur 4 lignes grâce à des boites de dialogues. Jusque la tout vas bien. Le problème c'est qu'il faudrait qu'à chaque fois que je relance le programme, les nouvelles données ne s'écrivent pas sur les anciennes mais à la suite. Est ce que cela est possi...
19/04/2016 à 14:08kalista Enregistrer une succession de valeur dans une feuille ExcelPour faire simple un opérateur rentre dans une boite de dialogue, un nom de produit (il y en a 3 que nous appellerons A, B et C). Après cette saisie, une autre boite de dialogue apparait. L'opérateur rentre un numéro de produit. Ensuite un nombre quelconque puis un autre et excel calcul la moyenne d...