B

Nouveau venu

Dernière activité :11/06/2021 à 11:51
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bob of the dead

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2016 à 16:43Bob of the dead Variable de sortie d'une macroCa marche avec Function, j'ai pas mal galéré come je testait ma Booléenne sur 0 et 1 au lieu de True et False mais sinon ça marche. Merci du coup de main, j'avoue que je me servais jamais de function ^^ Si ça vous intéresse je vous mettrai le programme une fois terminé, pour l'instant il l'IA est ré...
19/04/2016 à 13:09Bob of the dead Variable de sortie d'une macroJe n'ai pas posté le fichier car la macro est assez longue mais ça ressemble à ça : Seulement avec ce code le programme ne s'arrête pas lorsque l'on complète une série (ligne, colonne ...). J'essaie la solution utilisant Function et je vous tiens au courant, Merci de la réponse rapide en tout cas...
19/04/2016 à 12:02Bob of the dead Variable de sortie d'une macroJe suis en train de réaliser morpion en code VBA (oui je sais, mais on s'amuse comme on peut). Afin d'éviter les répétitions de code, j'ai réalisé une sous macro me permettant de tester si il y a une série de trois symboles gagnantes, seulement voilà, si la réponse est oui je voudrais pouvoir aller...