Q

Nouveau venu

Dernière activité :16/10/2020 à 15:56
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par QPL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2020 à 11:03QPLCombiner deux formules entre elleMerci pour votre réponse. Malheureusement il ne se passe rien avec la formule :S...
16/10/2020 à 10:55QPLCombiner deux formules entre elleJe suis du genre novice sur Excel mais j'ai réussi à produire les deux formules suivantes, qui fonctionnent individuellement. Cependant pour les besoins de mon fichier j'aurais besoin qu'elles soient combinées. J'ai essayé avec la fonction "OR" mais cela me renvoit systématiquement une erreur. =IF(I...
19/04/2016 à 11:51QPL Reporter des données sur différentes feuillesThautheme je n'aurais qu'un seul mot : MERCI Encore merci Patrick également. Votre aide m'a été très précieuse et va grandement nous faciliter la vie ici. Une très bonne journée à vous tous...
19/04/2016 à 11:31QPL Reporter des données sur différentes feuillesCependant et comme je l'ai indiqué, je ne suis VRAIMENT pas doué avec Excel Est-ce que tu pourrais m'indiquer comment ajouter ce que tu m'as envoyé à mon fichier ? Merci pour ton temps et désolé pour mon peu de competences...
19/04/2016 à 10:40QPL Reporter des données sur différentes feuillesJe me permets de solliciter votre aide car je ne suis pas très doué avec notre ami Excel. J'aurais besoin que les données rajoutées au fur et à mesure sur la feuille "Liste dépenses courriers" se reportent dans les différentes feuilles du classeur en fonction du nom des personnes. Je ne sais meme pa...