LNouveau venuLetezteInscrit le :19/04/2016Dernière activité :25/04/2016 à 12:26Version d'Excel :2007Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LetezteDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/04/2016 à 18:31Letezte Copier cellules dans une autre feuille sous conditionDéjà, je vous remercie pour votre aide, c'est super sympa ^^ Les deux solutions semblent fonctionner correctement (je ne vois pas réellement la différence qu'il y a entre la macro et la solution de M12 en fait... les deux font appel à des fonctions que je ne comprend/maîtrise pas ^^"). La seule diff...19/04/2016 à 07:58Letezte Copier cellules dans une autre feuille sous conditionBonjour à tous (et à toutes) ! J'ai déjà vu quelques sujets sur cette thématique (j'ai d'ailleurs pu trafiquer un code VBA mais je n'ai rien compris et il ne me permettait que de copier la ligne entière mais cela n'allait pas vraiment avec ce que je voulais faire ) A vrai dire, je ne m'y connais pas...Forums