| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/02/2017 à 08:31 | Voxpopuliste | Fx recherche un peu poussée | Vous êtes parfaits tous les 2, c'est super sympa ! Mercibeaucoup, bonne journée à vous... |
| 06/02/2017 à 15:01 | Voxpopuliste | Fx recherche un peu poussée | Je fais de nouveau appel à vos lumières pour la problématique suivante (je remplace les données par équipes, objectif, etc… pour simplifier la demande) : fichier en PJ Onglet : « suivi » En colonnes D,E, … j’ai le score de chaque équipe semaine par semaine, le score est saisi manuellement En colonne... |
| 20/04/2016 à 17:24 | Voxpopuliste | Somme de différentes cellules à identifiant commun | Yvouille, ca marche à merveille !!!! j'ai testé sur 4500 joueurs et ca a mis 1min45, c'est plus que parfait. Un immense merci !!!! Rachid, idem ca marche aussi nickel ! je suis moins à l'aise avec les tcd mais c'est tout bon... |
| 19/04/2016 à 21:03 | Voxpopuliste | Somme de différentes cellules à identifiant commun | Génial, je teste ça demain matin au bureau ! Merci beaucoup, je te fais un retour rapidement... |
| 19/04/2016 à 09:11 | Voxpopuliste | Somme de différentes cellules à identifiant commun | Merci ! oui en effet ce serait plus simple, voici un fichier exemple. Pour info j'ai édité ma demande inititiale suite à la céréation de l'exemple car j'ai vu qu'il manquait quelque chose. Précisions : dans mes données, il n'y aura pas 2 joueurs d'une même équipe qui vont marquer autant de points l'... |
| 18/04/2016 à 22:00 | Voxpopuliste | Somme de différentes cellules à identifiant commun | Je cherche une macro qui me permettrait de cumuler des résultats de plusieurs équipes apparaissant sur plusieurs lignes, je m'explique par un exemple concret volontairement simplifié : Données : Colonne A : identifiant équipe (référence numérique : identifiant unique) Colonne B : nom et prénom du jo... |