K

Nouveau venu

Dernière activité :20/04/2016 à 09:34
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Katoune73

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2016 à 09:34Katoune73 VBA - Boite de dialogueD'accord, merci de vos explications. A titre d'info, j'avais déplacé sur l'ancien fichier justement à la ligne 8 et même avec le i = 2 to, cela marchait. Ca à l'air de bien fonctionner cette fois, je te remercie grandement !! C'était un véritable casse tête pour moi ^^...
19/04/2016 à 09:39Katoune73 VBA - Boite de dialogueJ'ai encore une petite question, y a t il une manipulation spécifique à faire lors de la création du bouton et du code que vous m'avez transmis? Car j'ai transmis cette formule dans mon véritable tableau mais elle ne marche pas.....
19/04/2016 à 08:52Katoune73 VBA - Boite de dialogueMerci de la réponse, je vais regarder ça de suite. Pour mon titre, on ne se moque pas, j'ai faits comme j'ai pu >< Dis donc j'ai l'impression que c'est exactement ce que je cherchais !! Merci beaucoup pour la macro et les explications !!...
18/04/2016 à 14:31Katoune73 VBA - Boite de dialogueJe n'ai que de faible base en MACRO et compagnie Je souhaiterais donc avoir de l'aide car je cherche a faire des mises à jour automatique. Je vous mets en PJ un fichier qui marche mais qu'à moitié car je voudrais que l'action de MAJ s'applique pour tous les N° de devis identique dans les deux tablea...