| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/12/2021 à 10:47 | orinnel | Moyenne de prix en fonction du nombre de produit acheté | Effectivement... merci. Mais quand ça veut pas, ça veut pas ! , j'avais bien stipulé que c'était simple... merci... |
| 19/12/2021 à 10:30 | orinnel | Moyenne de prix en fonction du nombre de produit acheté | Je bloque sur quelque chose de relativement simple, mais je ne m'en sort pas... Voici mon problème: j'achète 10 pommes à 1000€, puis 50 pommes à 200€. Une moyenne toute simple me donne un prix moyen d'achat à 600€, sauf que je souhaite que cette moyenne prenne en compte le nombre de pommes achetées... |
| 19/04/2016 à 08:06 | orinnel | Liste déroulante complèxe | Aucun problème, tout est parfait! Merci pour votre aide précieuse. Lio... |
| 18/04/2016 à 18:02 | orinnel | Liste déroulante complèxe | Tout me semble ok ! c'est parfait comme ça. Merci beaucoup a tous pour votre aide... |
| 18/04/2016 à 17:44 | orinnel | Liste déroulante complèxe | Steelson ça le fait aussi sur le fichier que tu m'as renvoyé. les 1er numéro ne sont jamais visibles dans la liste déroulante, c'est comme si pour toutes les références je commençais une ligne en dessous. Rachid, je regarde ta proposition et je vous dis si c'est ok. Lio... |
| 18/04/2016 à 15:20 | orinnel | Liste déroulante complèxe | C'est de nouveau moi... Malgré le fait que j'ai supprimé la première ligne avec le titre je n'arrive pas à avoir dans ma liste de choix la 1ère ligne. En fait mes choix commence systématiquement par le 2ème N° (le 1er de la liste n'est jamais visible) quel que soit la référence. Comment corriger ce... |
| 18/04/2016 à 14:08 | orinnel | Liste déroulante complèxe | Non de zeus!!! Merci steelson, Ça marche au poil! jamais je n'aurai trouvé ça tout seul! GRAND merci. Lio... |
| 18/04/2016 à 10:58 | orinnel | Liste déroulante complèxe | Nouveau sur la forum je vous expose mon problème: je sais faire des listes déroulante de choix en cascade. lorsque il ni a pas beaucoup de critères, des listes sont crées et nommées, pas de problème. Ici j'ai un fichier avec des numéros qui correspondes à des voies (chaque rue est identifiée par un... |