lNouveau venulitooooInscrit le :18/04/2016Dernière activité :19/04/2016 à 22:19Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par litooooDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/04/2016 à 17:21litooooDonner valeur numérique une cellule ExcelWow! On jeux pas du tout dans la même cour!! Ça a l'air génial votre méthode, aujourd'hui j'ai une grosse semaine mais des ce weekend je vais étudier les deux fichiers de plus prés afin de créer un nouveau planning, si vous y voyez pas d'inconvénient je demanderais quelques précisions sur ce post si...19/04/2016 à 08:55litooooDonner valeur numérique une cellule ExcelEtant donné que je suis pas vraiment familiarisé avec ces termes, en concret comment verrez vous la mise en place de ce système? Merci d'avance...18/04/2016 à 14:35litooooDonner valeur numérique une cellule ExcelMerci de vos réponses, Le fait de defusioner les cellules ça sera beaucoup moins lisible d'autant plus que je dois diviser la journée en demi journées et écrire quelques infos dessous. Finalement j'ai créer un mini tableau récapitulatif des jours rtt et jours de congés pour chaque mois et j'ai créer...18/04/2016 à 11:29litooooDonner valeur numérique une cellule ExcelDésole je croyais que les captures d’écran serais suffisantes, je t'envoie le fichier original. merci pour ton aide...18/04/2016 à 11:01litooooDonner valeur numérique une cellule ExcelJ'ai crée un planning de congés sur excel, dans mon fichier excel, j'ai 12 feuilles, chaque feuille représente un mois et je pensais créer une 13 feuille avec le total de congés restants. Je souhaiterais savoir si je peux créer un formule pour que les calculs ce fassent automatiquement, si cette une...Forums