B

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2016 à 14:43
Version d'Excel :2010 ENFR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BaptisteK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2016 à 14:50BaptisteKRecherche correspondance multiple dans deux feuillesLe code fonctionne parfaitement pour l'exemple. Pour mon cas cependant, il doit traiter quelques références, puis l'erreur 1004 apparait. Il a quand meme bien fait son travail pr les références qu'il a traité. Voici le code "modifié" Voilà... Merci de votre aide...
19/04/2016 à 14:50BaptisteKRecherche correspondance multiple dans deux feuillesLe code fonctionne parfaitement pour l'exemple. Pour mon cas cependant, il doit traiter quelques références, puis l'erreur 1004 apparait. Il a quand meme bien fait son travail pr les références qu'il a traité. Voici le code "modifié" Voilà... Merci de votre aide...
18/04/2016 à 17:00BaptisteKRecherche correspondance multiple dans deux feuillesLe probleme, c'est que le résultat va modifier la liste de référence de la première feuille. J'ai mis le résultat attendu dans la troisième feuille, mais au final tout doit être dans la liste de référence de la première feuille. J'ai tenté de faire qlqch de plus propre, mais ça ne marche toujours pa...
18/04/2016 à 09:34BaptisteKRecherche correspondance multiple dans deux feuillesJ'ai un petit soucis au boulot que je n'arrive pas à résoudre. Mon cas est le suivant. Dans un premier tableau j'ai une liste de référence. Dans mon deuxième tableau, j'ai une liste de références qui sont toutes contenues dans le premier tableau. Je voudrais pouvoir faire une correspondance dans le...
18/04/2016 à 09:34BaptisteKRecherche correspondance multiple dans deux feuillesJ'ai un petit soucis au boulot que je n'arrive pas à résoudre. Mon cas est le suivant. Dans un premier tableau(feuille 4) j'ai une liste de référence. Dans mon deuxième tableau(feuille 3), j'ai une liste de références qui sont toutes contenues dans le premier tableau(feuille4). Je voudrais pouvoir f...