a

Membre habitué

Dernière activité :22/10/2017 à 14:51
Version d'Excel :2010 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par adrienc45 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/04/2016 à 22:26adrienc45Macro qui ecrit une macro dans une feuillePas d autres idees concernant la non sauvagarde de la macro inseree dans le classeur concernée grace a ce bout de code ? et ce meme en faisant un save as puis un close sur l' objet workbook associe ? Bonne soirée...
15/04/2016 à 21:30adrienc45Macro qui ecrit une macro dans une feuilleLe code est a mon travail , etant vendredi soir ... mais je m etais inspiré de ca : ce morceau de code est place dans le sub de ma macro situé dans mon classeur personnel PERSO.xlsb C' est tout ce que je peux vous proposer pour le moment , j en suis désolée Merci de votre consideration...
15/04/2016 à 21:07adrienc45Macro qui ecrit une macro dans une feuilleJ ai un petit souci avec une macro je m explique : j ai cree dans mon classeur de macro personnels une macro qui as la fonction suivante : creer un classeur vide contenant une seule feuille dans un repertoire que je lui specifie une fois ce fichier cree je l ouvre et l active donc pour travailler de...