gNouveau venugogo78Inscrit le :15/04/2016Dernière activité :15/04/2016 à 17:09Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par gogo78DateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/04/2016 à 17:08gogo78Tableau croisé , erreur valeur totalFinalement je pense avoir trouvé la solution c'est un peu du bidouillage mais je vais rajouter une ligne en dessous du tableau et dans chaque cellule de cette ligne faire la somme des lignes au dessus, et masqué le total général du tableau croisé dynamique pour avoir le bon résultat (je sais pas si...15/04/2016 à 16:35gogo78Tableau croisé , erreur valeur totalMerci beaucoup pour votre aide! Je vous envoie le fichier en pièce jointe Pour que vous compreniez, dans l'onglet all data se trouve toutes les données de l'exercice, marge trimestre et annuel sont les deux tableaux croisés que j'ai fais pour calculer les marges et marges bruts, et neg c'est le tabl...15/04/2016 à 16:11gogo78Tableau croisé , erreur valeur totalDésolée si ma question parait stupide, mais je ne suis pas très à l'aise avec Excel et j'ai un exercice à faire dessus.. Voilà on m'a donné un fichier présentant les coûts et les revenus d'une entreprise. J'ai du calculer les marges (revenus-coûts) et les marges bruts (revenus-coûts/revenus) grâce à...Forums