h

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2016 à 11:05
Version d'Excel :2010 EN Windows
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hnt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2016 à 10:01hntConserver liens hypertextes macroMerci pour les solutions. J'ai par consequent ajoute la source en colonne C dans ma premiere feuille. \ Ce qui me donne : Colonne A = References Colonne B = Liens PDF Colonne C = Chemin du fichier d'origine Et si je comprends bien, dans ma seconde macro je dois faire quelque chose du genre : fin = S...
15/04/2016 à 08:59hntConserver liens hypertextes macroOui j'avais pense a quleque chose du genre mais mes fichiers viennent de dossiers differents...... Je copie la premiere macro afin que vous ayez toutes les informations... malheureusement je ne peux pas inclure le fichier depuis l'endroit ou je me trouve. Jai rajoute des commentaires pour que vous a...
15/04/2016 à 06:31hntConserver liens hypertextes macroEn effet, ce sera plus simple avec le code. Je ne savais pas s'il fallait modifier la premiere macro en rajoutant un code qui permette d'accrocher le lien a la cellule. OU si on modifie la seconde en important les valeurs de la premiere feuille. Le code est dans le message initial. Merci pour votre...
15/04/2016 à 05:29hntConserver liens hypertextes macroApres quelques recherches infructueuses sur le sujet, je m'en remets a vous. Je cherche a transferer mes liens hypertextes d'une feuille a une autre en utilisant une macro. Sur la feuille1 de mon classeur, une premiere macro cree un repertoire a partir de plusieurs dossiers sur Windows. J'importe le...