wNouveau venuwbbizarreInscrit le :14/04/2016Dernière activité :12/05/2016 à 16:22Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par wbbizarreDateForumSujetExtrait du message12/05/2016 à 16:04Excel - VBAInsertion de plusieurs lignesJ'aimerais insérer 3 lignes vides toutes les lignes dans un docs ou les lignes initial sont évidemment complétés. Ci joint un exemple. Est il possible de le faire de façon automatique ou bien via l'aide d'une macro. Cdlt wwbbbbbizard...27/04/2016 à 15:23Excel - VBA Graphique level -8000Je suis novice en excel mais surtout en graphique excel et visiblement en google J'aimerais tout simplement faire une courbe avec en ordonnées mes valeurs d'une colonne (certaines se répètent) et en abscisse le nombre de fois que la valeurs se répète. Pourriez vous m'expliquer comment faire ceci à p...14/04/2016 à 15:37Excel - VBA Remplir les cellules vide d'un tableau partiellement rempliJ'aimerais remplir de façon automatique un tableau partiellement rempli. Idéalement via un tableau dynamique croisé mais sinon je ferais un copier coller. Bien entendu sans utiliser le ctrl+ entrée Je vous met ci joint l'exemple. Cordialement...14/04/2016 à 14:34Excel - VBA Tableau Croisé Dynamique apparition des valeursJe suis relativement nouveau dans les tableaux dynamiques croisés et je ne comprend pas comment afficher les valeurs associés à des objets. A chaque fois que j'essaye via un tableau dynamique croisé, cela me retourne le nombre d'objet concerné mais pas la valeur. Mes phrases n'étant pas très claires...Forums