g

Jeune membre

Dernière activité :16/04/2016 à 17:24
Version d'Excel :2016 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gtsp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2016 à 17:24gtsp Formulaire VBA - données dans listes + textesOk merci pour l'info...je m'en étais douté quand j'ai vu marqué BDD partout dans le code Je parlais du bouton présent sur la page accueil qui permet d'ouvrir le formulaire...c'est lui qui fait du doublon et qui a un petit côté "inception " chez moi haha...
16/04/2016 à 16:41gtsp Formulaire VBA - données dans listes + textesPar contre c'est un détail mais sur le bouton de la page accueil permettant d'ouvrir la facture y a un bug visuel avec 2 boutons superposés et je n'arrive pas à voir d'où cela vient dans le code Une idée ...
16/04/2016 à 16:11gtsp Formulaire VBA - données dans listes + textesTu es vraiment mon sauveur...je venais aussi de trouver une astuce pour que ca marche mais c'était encore à moitié foireux Maintenant c'est tout bon J'ai d'autres fonctionnalités Excel à rajouter mais il n'y a pas besoin de vba (le rêve...) Merci beaucoup beaucoup beaucoup ...
16/04/2016 à 15:29gtsp Formulaire VBA - données dans listes + textesS'il vous plait...il n'y a plus qu'un tout petit truc qui ne fonctionne pas ame charitable ...
16/04/2016 à 04:03gtsp Formulaire VBA - données dans listes + textesMerci !!!! C'est extraordinaire déjà ! Je viens d'ajouter toutes les fonctionnalités (autres pages etc) que j'avais créé entre temps Voici donc une nouvelle version: Il ne me reste donc qu'un seul problème finalement (que curulis57 a déjà évoqué): le fait que lors de la rentrée de données dans le fo...
16/04/2016 à 00:30gtsp Formulaire VBA - données dans listes + textesC'est ma faute je n'y connais vraiment rien. Pour l'instant ce formulaire "panier" apparait quand je clique sur visual macros sur excel...je ne sais pas où se trouve le fichier USF (je pensais que c'était inclu dans le fichier exel) en revanche j'ai un fihcier frm de panier mais je ne peux pas le tr...
15/04/2016 à 23:49gtsp Formulaire VBA - données dans listes + textesCe fichier excel comprend tout...y compris beaucoup de choses dont vous n'avez pas besoin mais vu que je ne savais pas comment le transferer autrement j'ai tout mis merci...
15/04/2016 à 22:15gtsp Formulaire VBA - données dans listes + textesPlease...le visuel est déjà fait je n'ai besoin que du code vba et je n'y connais quasiment rien...
15/04/2016 à 01:13gtsp Formulaire VBA - données dans listes + textesToujours personne ? Help.....
14/04/2016 à 11:20ValocheUserformOn m'a conduit sur cet article et en effet j'ai déjà appris quelques petites choses ...cependant toutes mes questions n'on pas trouvé réponses. Quelqu'un ayant déjà répondu à cet article et s'y connaissant donc en userform pourrait-il prendre connaissance d'un autre sujet ? https://forum.excel-prati...
14/04/2016 à 11:16gtsp Formulaire VBA - données dans listes + textesMerci pour ce suivi J'espère que ma demande va intéresser quelqu'un malgré tout.....
14/04/2016 à 04:02gtsp Formulaire VBA - données dans listes + textesJe sollicite votre aide étant quelque peu novice sur VBA. Je souhaite réaliser un formulaire je souhaite réaliser le code qui va avec ce formulaire qui permettra à l'utilisateur de rentrer les données suivantes de sélectionner civilité parmi M, Mme,Mlle et surtout (c'est là que je maîtrise encore mo...