SNouveau venuSAIDI THIERRYInscrit le :10/04/2008Dernière activité :12/04/2008 à 06:39Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SAIDI THIERRYDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/04/2008 à 13:52SAIDI THIERRY Création d'une formule dans un tableur ExcelMerci beaucoup pour votre réponse. Concernant le soucis du nombre de porte, j'ai reporté la formule pour comptabiliser le nombre de porte touché à la Manche 1 puis à la Manche 2 que j'additionne au final. Je peux donc après avoir les moyennes de porte touché en M1 / M2 et au total. Ca marche parfait...11/04/2008 à 13:52SAIDI THIERRY Création d'une formule dans un tableur ExcelMerci beaucoup pour votre réponse. Concernant le soucis du nombre de porte, j'ai reporté la formule pour comptabiliser le nombre de porte touché à la Manche 1 puis à la Manche 2 que j'additionne au final. Je peux donc après avoir les moyennes de porte touché en M1 / M2 et au total. Ca marche parfait...10/04/2008 à 08:03SAIDI THIERRY Création d'une formule dans un tableur ExcelJe suis entraineur sportif canoë kayak slalom. Je saisie des résultats de compétition dans des tableurs excel. Je n'arrive pas à construire une formule. J'ai fait une note d'explication. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Recherche_d_une_formule.xls Pouvez vous m'aider à relever ce défi ? Mer...Forums