D

Nouveau venu

Dernière activité :23/07/2018 à 13:57
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Doola

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2016 à 17:04DoolaDéplacer des feuilles d'un classeur à un autre avec ListboxEn fait, les IF_SPECIFIC proviennent déja d'une autre listBox ALL_IF. Après avoir appuyé sur un bouton " ajouter", les IF passent de la première listbox ALL_IF vers la seconde listbox IF_SPECIFIC Ensuite c'est justement les éléments contenus dans la list_box IF_SPECIFIC( qui sont en fait des feuille...
13/04/2016 à 15:36DoolaDéplacer des feuilles d'un classeur à un autre avec ListboxC'est super Sympas d'avoir répondu, merci pour votre aide !!! Le problème est que lorsque je lance votre programme, je n'ai pas de nouveau classeur contenant les onglets de la ListBox. Comment cela se fait il ? En fait lorsque j'appuies sur le bouton créer, rien ne se passe...
13/04/2016 à 14:00DoolaDéplacer des feuilles d'un classeur à un autre avec ListboxJe suis nouveau sur le forum et j'ai un soucis ( je suis débutant en excel). Dans un UserForm, je sélectionne les feuilles que je souhaite déplacer. En cliquant sur un bouton CREER, je voudrais déplacer les feuilles d'un classeur, vers un nouveau classeur... J'ai pour l'instant ce code: Private Sub...