P

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2016 à 15:08
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ptichat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2016 à 17:51PtichatTrouver une donnée en fonction de l'heure actuelleAlors voila. Je vais tenter d’être plus clair... Ci-joint un fichier. Chaque ligne est une sirène. Les sirènes sont branchées au réseau électrique, mais il y a parfois des coupures de courant. Chaque sirène peut sonner 9 fois (1.5 minute chaque sonnerie), et il faut une demi-heure pour recharger l’é...
12/04/2016 à 21:29PtichatTrouver une donnée en fonction de l'heure actuelleLe descriptif n'apporte rien - c'est bien ce que je pensais ... J'ai un tableau plus clair avec le même problème . Je le mettrai demain...
12/04/2016 à 21:08PtichatTrouver une donnée en fonction de l'heure actuelleJe pensais (betement?) qu'un tableavalait mieux que toute description . Bref, mon tableau est composé des magasins en guise de lignes, et des colonnes "heure d'ouverture ", "produits en rayon ", "produits vendus", "heures de pause", "heure de vérification ", "produits restanten rayon", puis de nouve...
12/04/2016 à 18:24PtichatTrouver une donnée en fonction de l'heure actuelleJ'ai le tableau ci-joint. Ce que j'ai automatise: Les horaires de vérification du stock: Des que l'on note l'heure d'ouverture du magasin, les horaires de vérification des produits en rayon se notent dans la ligne, par intervalles de 2h. Le nombre de produits restant en rayon: en fonction du nombre...