| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/04/2008 à 14:28 | Max70200 | Urgent | Sa je savais déja faire merci quand meme Mais c'est au niveau des formules de conditions que je galere! Je travaille excel 2007,j'ai essayé de faire mise en forme conditionnelle/regles de mise en surbrillance des cellules/une date se produisant... et la on me demande de choisir la période de la date... |
| 09/04/2008 à 14:00 | Max70200 | Urgent | Excuse moi Dre,j'ai fait une erreur,ta formule marche très bien! merci Bon maintenant il me reste a créer des alertes! surtout que mon maitre de stage vient de me demander des nouvelles choses: il aimerait que par exemple 1 mois avant la date d'intervention,cette date apparaisse d'une certaine coule... |
| 09/04/2008 à 12:13 | Max70200 | Urgent | Ex j'ai essayé de tapper 365 jours et la date de prochaine maintenance ne change pas. Pour ce qui est de cycle,oublie sa,il n'y a rien a toucher la dedans car les cycles ne sont pas prévus a des dates précises... |
| 09/04/2008 à 11:57 | Max70200 | Urgent | Re bonjour Amadéus,j'ai encore besoin de toi (ou d'autres personnes bien sur! ) Ce que tu ma donné =MOIS.DECALER(I7;G7) marche bien,mais mon autre probleme est que sa ne marche que pour les mois!j'aimerai pouvoir aussi l'apliquer pour les jours et les années!j'ai essayé de trouver le truc tout seul... |
| 09/04/2008 à 11:32 | Max70200 | Urgent | Ok merci beaucoup! désolé pour la politesse,j'ai écrit un peu dans l'urgence et jai completement oubilé de dire bonjour! Encore une question,j'ai regardé la sujet sur les alertes,j'ai essayé mais sa ne marche pas Et je cherche plutot comment obtenir une alerte,qui m'affiche un message,sans avoir a o... |
| 09/04/2008 à 10:22 | Max70200 | Urgent | Oui le sujet concernant les alertes je l'ai vu,mais sa ne répond toujours pas a ma question pour mon premier probleme... |
| 09/04/2008 à 10:06 | Max70200 | Urgent | Je suis en ce moment en stage,et je dois créer un planning de maintenance. j'ai réaliser un planning qui puisse me calculer la prochaine date d'intervention sur la machine,en fonction de la fréquence(ex: 6 mois veut dire changement de pieces tout les 6 mois,etc...) Mon probleme est que si par exempl... |