ANouveau venuAlexHickeyInscrit le :11/04/2016Dernière activité :15/04/2016 à 15:22Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AlexHickeyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/04/2016 à 08:55AlexHickey Remplir une TexteBox avec une Combobox dépendanteC'est génial, je pouvais pas espérer mieux ! Maintenant il me reste plus qu'à comprendre le code, car je ne connais pas ces fonctions. Ma question peut être bête mais à quoi sert "Iflag" ? Encore merci ! Alexis...13/04/2016 à 16:48AlexHickey Remplir une TexteBox avec une Combobox dépendanteSuper ! Merci Curulis57 c'est exactement ce que je voulais même si je ne comprend pas tout le code ...11/04/2016 à 16:51AlexHickey Remplir une TexteBox avec une Combobox dépendanteJe suis débutant en VBA et je viens vers vous car je suis un peu bloqué dans mon VBA . Je suis dois concevoir une interface de vente pour l'école, et j'ai choisi de faire un configurateur de vélo de route ou le client accède à une Userform et peut tous les composants du vélo. Il choisit la marque du...Forums