m

Nouveau venu

Dernière activité :10/07/2017 à 16:21
Version d'Excel :2013
Lieu :IDF
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par med_taha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2016 à 14:55med_taha Construction d'un fichier de gestion de stockOK, Merci Bcp ca fonctionne, je l'envoi en test utilisateur Merci Bernard...
11/04/2016 à 14:43med_taha Construction d'un fichier de gestion de stockCes lignes : If erreur <> "" Then ActiveWorkbook.Worksheets("Enregistrer une commande").Activate MsgBox (erreur) Exit Sub End If Modification msg : effectivement ca marche maintenant, mais je n'ai plus de message qui indique le manque de matière première...
11/04/2016 à 14:33med_taha Construction d'un fichier de gestion de stockRe Bonjour Bernard, On m'a demandé une nouvelle modification en fait quand on enregistre une production et qu'on a pas assez de matière première en stock, on veut bien le message d'alerte qui prévient des quantités dont on a besoin et le réel, mais que l'opération s’exécute et s'enregistre avec des...
11/04/2016 à 13:36med_taha Construction d'un fichier de gestion de stockMerci Bernard pour ton aide, c'est exactement le besoin demandé. très aimable a toi...
11/04/2016 à 13:20med_taha Construction d'un fichier de gestion de stockPour la deuxième question : je veux dire par la bloquer l’exécution du bouton enregistrer si on a pas la donner DATE ET ARTICLE ET QUANTITÉ remplit comme le message que vous avez fait pour "Saisir un article" quand la case article est vide. Cordialement...
11/04/2016 à 12:58med_taha Construction d'un fichier de gestion de stockJ'ai uniquement une erreur "objet requis" mais pas le produit en défaut et la qualité manquante ni la quantité en stock actuellement ! Sinon peut on bloquer la cellule date et quantité pour enregistrer une opération comme ce que tu as fais pour l'article ? Merci bcp Bernard...
11/04/2016 à 12:45med_taha Construction d'un fichier de gestion de stockMerci Bernard pour ta réactivité, très aimable, Dans le cas on a pas assez de matière première pour produite X quantités d'articles Si au lieu du message d'erreur VBA, je veux avoir un message genre: Stock de matière première incohérent ou ne permet pas la production de cette quantité ? Je fais comm...
11/04/2016 à 12:29med_taha Construction d'un fichier de gestion de stockMerci Beaucoup pour ton aide, très sympa et qui répond parfaitement à mon besoin. Je vais vérifier et faire des tests ce soir en rentrant chez moi. Si je souhaite changer les codes articles par les libellés des articles, est ce qu'il y a une adaptation à faire dans la macro ? Merci par avance pour t...
10/04/2016 à 20:38med_taha Construction d'un fichier de gestion de stockJe vous remercie par avance pour votre aide, j'essaye de créer un fichier pour la gestion du stock des matières premières des articles qu'on fabrique. Dans le fichier ci-joint, vous trouverez la liste des 8 produits qu'on fabrique de M01 à M08 et la liste des matières premières avec la quantité dont...