| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/04/2016 à 14:55 | med_taha | Construction d'un fichier de gestion de stock | OK, Merci Bcp ca fonctionne, je l'envoi en test utilisateur Merci Bernard... |
| 11/04/2016 à 14:43 | med_taha | Construction d'un fichier de gestion de stock | Ces lignes : If erreur <> "" Then ActiveWorkbook.Worksheets("Enregistrer une commande").Activate MsgBox (erreur) Exit Sub End If Modification msg : effectivement ca marche maintenant, mais je n'ai plus de message qui indique le manque de matière première... |
| 11/04/2016 à 14:33 | med_taha | Construction d'un fichier de gestion de stock | Re Bonjour Bernard, On m'a demandé une nouvelle modification en fait quand on enregistre une production et qu'on a pas assez de matière première en stock, on veut bien le message d'alerte qui prévient des quantités dont on a besoin et le réel, mais que l'opération s’exécute et s'enregistre avec des... |
| 11/04/2016 à 13:36 | med_taha | Construction d'un fichier de gestion de stock | Merci Bernard pour ton aide, c'est exactement le besoin demandé. très aimable a toi... |
| 11/04/2016 à 13:20 | med_taha | Construction d'un fichier de gestion de stock | Pour la deuxième question : je veux dire par la bloquer l’exécution du bouton enregistrer si on a pas la donner DATE ET ARTICLE ET QUANTITÉ remplit comme le message que vous avez fait pour "Saisir un article" quand la case article est vide. Cordialement... |
| 11/04/2016 à 12:58 | med_taha | Construction d'un fichier de gestion de stock | J'ai uniquement une erreur "objet requis" mais pas le produit en défaut et la qualité manquante ni la quantité en stock actuellement ! Sinon peut on bloquer la cellule date et quantité pour enregistrer une opération comme ce que tu as fais pour l'article ? Merci bcp Bernard... |
| 11/04/2016 à 12:45 | med_taha | Construction d'un fichier de gestion de stock | Merci Bernard pour ta réactivité, très aimable, Dans le cas on a pas assez de matière première pour produite X quantités d'articles Si au lieu du message d'erreur VBA, je veux avoir un message genre: Stock de matière première incohérent ou ne permet pas la production de cette quantité ? Je fais comm... |
| 11/04/2016 à 12:29 | med_taha | Construction d'un fichier de gestion de stock | Merci Beaucoup pour ton aide, très sympa et qui répond parfaitement à mon besoin. Je vais vérifier et faire des tests ce soir en rentrant chez moi. Si je souhaite changer les codes articles par les libellés des articles, est ce qu'il y a une adaptation à faire dans la macro ? Merci par avance pour t... |
| 10/04/2016 à 20:38 | med_taha | Construction d'un fichier de gestion de stock | Je vous remercie par avance pour votre aide, j'essaye de créer un fichier pour la gestion du stock des matières premières des articles qu'on fabrique. Dans le fichier ci-joint, vous trouverez la liste des 8 produits qu'on fabrique de M01 à M08 et la liste des matières premières avec la quantité dont... |