| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/04/2016 à 23:01 | Foulées | Besoin d'aide | Si d3d9x votre proposition fonctionne et convient tout à fait, encore merci... |
| 07/04/2016 à 21:37 | Foulées | Besoin d'aide | Dans la proposition 3, sauf erreur de ma part il n'y a aucune formule de calcul ??... |
| 07/04/2016 à 20:50 | Foulées | Besoin d'aide | Merci pour les réponses et pour votre aide, avec la proposition 1 ça fonctionne, par contre avec la proposition 2 il y a un message d'erreur... |
| 07/04/2016 à 14:01 | Foulées | Besoin d'aide | Merci pour votre aide, mais la formule n'est pas acceptée, j'ai toujours un message d'erreur, en fait j'utilise Excel Starter, est-ce que le problème ne vient pas de là ... |
| 07/04/2016 à 11:59 | Foulées | Besoin d'aide | Pratiquant la course à pied, j'ai réalisé un tableau avec plusieurs indicateurs tels que KMS parcourus à chaque sortie, marque et modèle de chaussures utilisées, mon souhait est de cumuler automatiquement le nombre total de kms pour chaque paire de chaussures, merci d'avance pour votre aide, Foulées... |