ONouveau venuOuroumovInscrit le :07/04/2016Dernière activité :08/04/2016 à 14:56Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par OuroumovDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/04/2016 à 14:50Ouroumov Compter nombre de champ remplie par catégorieMerci j'avais essayer avec sommeprod mais j'arrive pas a faire en sorte pour excel de compter des case remplie ta formule marche du tonnerre Merci beaucou...08/04/2016 à 14:10Ouroumov Compter nombre de champ remplie par catégorieJe me permet de passer ce forum ou on m'a déjà donner de bon conseil j'ai essayer de me dépatouiller seul mais je n'arrive toujours pas j'essaie de compter le nombre de refus par catégorie j'ai essayé de m'inspirer de cette formule =NB.SI((C7:C13="montant")*(J7:J13=" ")) mais ca ne marche pas soit c...07/04/2016 à 10:58Ouroumov Comptage de motWoua mec t'assure Merci beaucoup ! mon fichier va pouvoir avancer du feu de dieu Encore merci pour ta réactivité : A bientôt...07/04/2016 à 10:25Ouroumov Comptage de motMerci tu me sauve la mise effectivement le fichier en question était en manuelle sur le mode de calcule j'ai pas penser du tout à vérifier ça je profite de ce poste pour exposer une demande j'aimerais sur mon fichier en question (si c'est possible) calculer les montant uniquement correspondant aux m...07/04/2016 à 10:02Ouroumov Comptage de motJ'essaie de crée un fichier Excel de statistique et je doit compter le nombre de foi ou un mot apparait sur mon tableau j'ai parcourue pas mal de forum j'ai trouver cette formule =NB.SI.ENS(C7:C13;"Montant") mais le problème c'est qu'elle s'actualise pas automatiquement comme le fait les différente...Forums