k

Nouveau venu

Dernière activité :07/01/2022 à 17:12
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kim_ono

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2022 à 17:12kim_onoSupprimer des espaces dans des valeursGrand merci ça marche impec...
07/01/2022 à 12:52kim_onoSupprimer des espaces dans des valeursJ'ai un problème sur un fichier excel. J'ai extrait des données à partir d'un logiciel comptable mais impossible de transformer mes données de la colonne B en valeurs Nombre. Impossibilité de faire des calculs car Excel n'interprète pas ces valeurs comme des nombres et je n'arrive pas à les transfor...
06/12/2020 à 16:44kim_onoColler des valeurs en fonction d'un critèreJe te remercie pour cet effort explicatif conséquent. Cela va m'aider à comprendre la logique des tableaux dans VBA. En effet, je n'utilise pas encore les procédures VBA par tableau mais cela est visiblement efficace et me donne des idées pour la suite. Grand merci encore...
02/12/2020 à 19:18kim_onoColler des valeurs en fonction d'un critèreGrand merci pour ta réactivité et ta solution apportée qui marche très bien. De plus le code est très court ce qui est un plus. Par contre, peux tu commenter tes lignes de codes. Je vois à peu près de quoi ça parle mais je pense que des commentaires dans le code seraient les bienvenus. Grand merci e...
02/12/2020 à 18:23kim_onoColler des valeurs en fonction d'un critèreJe suis bloqué sur un problème en VBA. En effet, j'ai saisi sur la feuille 1 des factures avec un numéro en colonne A (à partir de A2) et en colonne B j'ai saisi le commentaire Oui ou Non (oui pour facture payée et Non pour facture impayée). Au lancement de ma macro VBA toutes les factures avec le c...
07/04/2016 à 12:52kim_ono Condition imbriquée VBA exécutable sur une plage de cellulesOk Merci...
07/04/2016 à 08:43kim_ono Condition imbriquée VBA exécutable sur une plage de cellulesJe souhaite visualiser le cumul des points totalisés par des équipes en fonction de leurs résultats. A chaque fois qu'un match est joué les points sont rajoutés au cumul précédent. Si l'équipe a gagné ("G") en colonne C alors 3 points en colonne B. Si match nul ("N") en colonne C alors 2 points en c...