f

Nouveau venu

Dernière activité :16/04/2016 à 12:50
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par florence.amaddine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/04/2016 à 07:08florence.amaddineAjouter un code au début d'une chaine ou un mot de la chaine[quote="VBABEGINNER"]Bonjour Florence, Il n'y a pas de code mais des formules ! Regarde la colonne C de la feuille résultat. Cordialement, Ah OK!! mais y'a pas moyen de le faire avec une macro !! en plus la formule supprime les chaines et c'est pas ce que je veux !...
06/04/2016 à 06:46florence.amaddineAjouter un code au début d'une chaine ou un mot de la chaineMerci pour ta reponse ! mais je ne trouve pas la macros sur ton fichier!! peux-tu ecrir le code stp...
05/04/2016 à 23:36florence.amaddineAjouter un code au début d'une chaine ou un mot de la chaineJe suis débutante en VBA et j'ai besoin d'aide pour faire un petit programme : La problématique est la suivante : supposant qu'on a une feuille excel avec plusieurs colonnes (25 colonnes ) une des colonnes s'intitule "information", cette colonne contient une chaîne de caractères. (un ou plusieurd mo...
05/04/2016 à 22:03RebeccaClassement hôtelier Carte interactive de FranceTu peux m'aider stp :'(...
05/04/2016 à 21:27florence.amaddineRechercher une chaine et ajouter un code au début de la chaiJe suis débutante en VBA et j'ai besoin d'aide pour faire un petit programme : La problématique est la suivante : supposant qu'on a une feuille excel avec plusieurs colonnes (25 colonnes ) une des colonnes s'intitule "information", cette colonne contient une chaîne de caractères. le but du programme...
05/04/2016 à 21:25RebeccaClassement hôtelier Carte interactive de FranceJe suis débutant en VBA et j'ai besoin d'aide pour fait un petit programme : La problématique est la suivante : supposant qu'on a une feuille excel avec plusieurs colonnes (25 colonnes ) une des colonnes s'intitule "information", cette colonne contient une chaîne de caractères. le but du programme e...