N

Nouveau venu

Dernière activité :04/05/2016 à 14:11
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nico26800

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2016 à 12:04Nico26800Liste jours ouvrés en fonction du moisJe sollicite votre aide pour résoudre un de mes problèmes (qui commence à sérieusement m'énerver) ... J'ai eu beau chercher sur différents forum et sites, je n'ai pas réussi à trouver ce que je souhaitais. J'aimerai lorsque je choisi un mois (dans une cellule à l'aide d'une liste déroulante) que cel...
11/04/2016 à 08:02Nico26800Importer des données d'un classeur à un autreDésolé de mon retard. D'accord, en effet si il est possible d'exporter des données en format xls pour ensuite les exploiter, cela devient très intéressant. Je ne pensais pas qu'on pouvait les utiliser ainsi. En effet, on y retombe dessus Il en veut plusieurs comme par exemple des bilans sur certains...
08/04/2016 à 16:18Nico26800Importer des données d'un classeur à un autreRe On a déjà fait venir plusieurs commerciaux afin qu'ils nous présenter leurs produits (BATIGEST, Multi-Devis, Onaya) mais aucun d'eux nous a réellement "emballés" car comme tu le dit ils sont souvent complexes et sont plus utiles pour des plus grosses structures ... De plus aucun d'eux (le logicie...
08/04/2016 à 11:19Nico26800Importer des données d'un classeur à un autreMerci encore pour ta réponse, je ne connaissais pas du tout ce logiciel, je vais y jeter un coup d'œil. Le prix n'est pas forcément un "frein" pour lui car pendant un moment il voulait presque prendre un logiciel comme "BATIGEST" ou "Multi-Devis" qui coûtent environ 3 000 € (voire plus). Il veut sur...
07/04/2016 à 17:45Nico26800Importer des données d'un classeur à un autreJe tiens à te remercier pour ta réponse et à m'excuser pour ma réponse tardive. Mais depuis hier, mon patron désir que j'oriente mes recherches sur d'autres logiciels avant de me lancer dans la réalisation du programme sur Excel. Il m'a orienté vers le logiciel Access ... Si vous connaissez ce logic...
05/04/2016 à 17:30Nico26800Importer des données d'un classeur à un autreJe suis tout nouveau sur le forum donc j'espère écrire ce qu'il faut (et où il faut). De plus, je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographes. Voici mon problème : Je veux créer une macro qui me permet de sélectionner une cellule (une données) dans un autres fichier sans avoir à ouvrir celui...