| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/07/2016 à 10:37 | glups | Somme recherchev | Après quelques essais, la fonction somme.si.ens réponds bien à mes attentes. Merci ... |
| 18/07/2016 à 11:15 | glups | Somme recherchev | Je vais à nouveau avoir besoin de votre aide pour un fichier de suivi de facturation "maison" sur lequel je travaille. Lors de la facturation, j'utilise la fonction rechercheV pour "appeler" le montant du marché, et voir l'avancement de la facturation. Il peut y avoir des plus values correspondants... |
| 06/04/2016 à 09:26 | glups | Appeler des valeurs d'onglets en fonction d'une colonne | As-tu pu télécharger ma feuille, ? Car après vérification, il n'y a pas d'espace (je copie-colle le nom de l'onglet dans H9 pour être sur de ne pas faire d'impairs). Donc pour le moment ça ne marche toujours pas. Edit: Soit tu as édité ton message, soit j'étais pas bien réveillé ce matin, en tout ca... |
| 06/04/2016 à 08:32 | glups | Appeler des valeurs d'onglets en fonction d'une colonne | Pardon, voici le fichier concerné. Edit: Du coup je n'avais pas vu le réponse de Steelson. Ça n'a pas l'air de marcher, j'ai une erreur #REF!, et la cellule B3 pointe vers le classeur recap... |
| 05/04/2016 à 17:12 | glups | Appeler des valeurs d'onglets en fonction d'une colonne | Je travail sur un document excel qui consiste a faire un suivi de facturation sur un chantier. Je vais avoir plusieurs onglets pour chaque corps d'états. J’aimerais avoir un onglet "Recap" qui fasse un récap sur l'ensemble des corps d'états (tout va bien jusque là). Pour éviter de réentrer toutes le... |