| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/04/2008 à 14:50 | nickiechoupy | Problème de titre sur graphique | Effectivement, le problème vient de ma version! J'ai un autre PC avec la version de 2003 et le problème ne se pose pas! Mais bon, il doit bien y avoir une solution! N'est-il pas possible de télécharger une version Excel sur internet gratuitement par exemple ... |
| 29/04/2008 à 14:37 | nickiechoupy | Problème de titre sur graphique | Ok, donc j'ai la version de 2000. Pour ce qui est de l'agrandissement de la police en fait c'est bizarre: la fenêtre s'agrandit mais "il n'y a que "performance (en" qui s'affiche... Ca devient de plus en plus bizarre cette histoire... |
| 29/04/2008 à 13:59 | nickiechoupy | Problème de titre sur graphique | En fait, j'ai déjà essayé de modifier la police du texte mais ça ne change rien! En fait, il faudrait que je passe de GRAS à Normal mais qu'en plus je réduise la police en passant de 12 à 8! Ca devient carrément illisible... Je ne sais pas quelle version de excel j'ai! Il y a un moyen de le savoir ... |
| 29/04/2008 à 13:26 | nickiechoupy | Problème de titre sur graphique | Tu as le titre en entier! Pas moi, c'est bizarre! Concernant la zone de texte, je n'arrive pas à modifier la taille..... |
| 29/04/2008 à 12:25 | nickiechoupy | Problème de titre sur graphique | Lorsque je construit mon graphique sous excel, je ne sais pas pourquoi mais le titre de l'axe des ordonnées ne s'affiche entièrement... En effet, alors que devrait s'afficher "performance (en ms)", il n'y a que "Performance (en". Et le problème se pose pour tous mes graphiques de cette façon, et seu... |
| 16/04/2008 à 16:16 | nickiechoupy | Boite à moustache | Bonjour à tous! Je cherche à créer un graphique en boite à moustache. Est ce que quelqu'un pourrais me dire si cette manip peut être faite sur excel et si oui quelle est la procédure à suivre ? Merci d'avance... |
| 07/04/2008 à 20:35 | nickiechoupy | Convertir une colonne en plusieurs | Merci à toi ! C'était exactement ça ! Avec cette manip, toutes mes données se sont mises dans des colonnes différentes... Je ne connaissait pas ce site mais je suis ravie ! Et la prochaine fois, promis, je ne mettrait pas "urgent"... |
| 07/04/2008 à 20:12 | nickiechoupy | Convertir une colonne en plusieurs | Je fais appel à vous car je dois impérativement régler ce problème le plus tôt possible... Mes données excel se retrouvent toutes dans la même colonne alors que je voudrais qu'elles chacune dans une colonne différentes. Je vous joints mon fichier avec mes données. J'espère que vous pourrez m'aider c... |