g

Nouveau venu

Inscrit le :04/04/2016
Dernière activité :26/04/2016 à 13:16
Version d'Excel :14.0.7166.5000
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par goodluckfrance

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2016 à 07:58goodluckfrance Développer creer réduire les items d'une liste déroulanteVoila chef ! dans la colonne B sous le menu déroulent ISO je voudrais avoir un deuxième menu déroulent que me donne les infos de la colonne D et une fois les infos de la colonnne( D Norme ) je voudrais créer un autre menu déroulent menu déroulent D vers colonne E ext.. comme pour la photo joint et f...
25/04/2016 à 08:32goodluckfranceAffichage photo au survole de la sourisJe cherche un moyen d'afficher des photos au survole de la souris par exemple je survole un mot et j'ai la photo. Ps : pas de clique avec la souris uniquement affichage au survole Merci tout le monde David...
05/04/2016 à 14:37goodluckfrance Développer creer réduire les items d'une liste déroulanteVoila chef ! dans la colonne B sous le menu déroulent ISO je voudrais avoir un deuxième menu déroulent que me donne les infos de la colonne D et une fois les infos de la colonnne( D Norme ) je voudrais créer un autre menu déroulent menu déroulent D vers colonne E ext.. comme pour la photo joint et f...
05/04/2016 à 14:26goodluckfrance Développer creer réduire les items d'une liste déroulanteJe voudrais créer des sous menu dans un menu déroulant comme la photo joint , pouvez vous m'aider d'avance merci David...
05/04/2016 à 11:21goodluckfrance Creation de menu deroulant et sous menu commend faireRe c'est tout à fait cella que je souhaite réaliser mais comment faire sans vouloir abuser de votre gentillesse pour qu'une fois la norme sélectionné j'ai la description et ensuite la matière ext... le tout dans 1 seul colonne ? David...
05/04/2016 à 10:21goodluckfrance Creation de menu deroulant et sous menu commend faireRe c'est la colonne B comment fait des sous menu qui renvoie vers des sous menu , pardon je ne sais pas comment expliquer Norme Iso Din .../Part Number ISO NFE DIN Part Number Aero merci David...
05/04/2016 à 08:36goodluckfrance Creation de menu deroulant et sous menu commend faireMerci c'est malheureusement pas tout à fait cella que je souhaite réaliser je vous communique un exemple sur le ficher que vous m'avez envoyé ( feuil1) il y à 5 colonne A B C D E dans la colonne A le menu déroulant je sélectionne ISO004 dans cette méme colonne une fois que j'ai sélectionné ma norme...
04/04/2016 à 16:52goodluckfrance Creation de menu deroulant et sous menu commend faireJe recherche des personnes simpa qui aurais la gentilles d'aider un débutant voila le problème j'ai créer 6 colonnes et je voudrais importer et créer un menu déroulant dans un autre menu par exemple Norme ->sous menu-->Matière--->sous menu--> dimension et longueur --->Désignation ---&...