| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/04/2016 à 13:24 | laurents | Macro Copier Avec Plusieurs Conditions | Re -bonjour Est-ce qu'une âme charitable pourrait me venir en aide? Merci d'avance, Cordialement, Laurent... |
| 20/04/2016 à 13:18 | laurents | Macro d'incrémentation par rapports à deux valeurs | Super exactement ce qu'il me fallait Un énorme merci... |
| 19/04/2016 à 16:29 | laurents | Macro d'incrémentation par rapports à deux valeurs | Merci d'avance, pour votre aide. Je vous explique mon problème, je souhaiterais faire un tableau afin de pouvoir faire des statistiques sur des tâches réalisées par utilisateurs. J'ai créé, une Feuille "MENU" ou je fais le choix de l'utilisateur et en dessous j'ai des boutons de tâches, quand j'ai c... |
| 19/04/2016 à 11:58 | laurents | Macro Copier Avec Plusieurs Conditions | Je reviens vers vous afin de bénéficier de votre aide. Je souhaiterais rajouter au code suivant une colonne supplémentaire "MONTANT" colonne D (voir Tableau ci-joint), ainsi qu'une colonne "TYPE DE PROVISION" colonne "E"? Concernant les Feuilles "SUPPLEMENT" si je rajout un texte manuellement sur la... |
| 04/04/2016 à 14:13 | laurents | Macro Copier Avec Plusieurs Conditions | Ce n'est pas grave je comprend, je vais partir sur votre solution. Merci beaucoup pour le coup de mains... |
| 04/04/2016 à 13:46 | laurents | Macro Copier Avec Plusieurs Conditions | Merci beaucoup, ça fonctionne très bien. Par contre quand je vide le tableau de la feuille "SUPPLEMENT", les choix reste dans les autres feuilles. Peux-ton faire en sorte que si j’efface le contenu du tableau, le contenu des autres feuilles s'effaces ? Merci d'avance, Cordialement, Laurent... |
| 04/04/2016 à 12:46 | laurents | Macro Copier Avec Plusieurs Conditions | J'aurais besoin de votre aide afin de faire une petite macro, je vous remercie d'avance pour votre aide. J'aimerais que cette macro ne ce d’éclanche pas en la lancent mais soit continue. Je vous explique la macro : Dans le fichier joint vous trouverez une feuille du nom de "SUPPLEMENT", sur cette fe... |