H

Nouveau venu

Dernière activité :11/04/2016 à 23:05
Version d'Excel :Excel 97 2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Harold

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2016 à 23:04Harold Additionner à l'intérieur d'une celluleUn tout grand merci pour cette procédure très détaillée. Je m'y concentrerai dès que j'aurai un moment de grand calme et j'espère être à la hauteur pour réussir à la faire fonctionner correctement. Merci encore. Harold...
03/04/2016 à 11:03Harold Additionner à l'intérieur d'une celluleC'est exactement ce que tu décris. Mais je ne me souviens plus comment procéder. Il me semble que j'utilisais à un moment de la séquence, une touche fonction. Même si ce n'est pas très orthodoxe, je serais heureux de récupérer mon ancien tableau. Car c'était très pratique, dans mon exemple, d'encode...
02/04/2016 à 20:20Harold Additionner à l'intérieur d'une celluleMerci pour la suggestion. C'était beaucoup plus simple. Mais je vais essayer et te dirai ce que cela donne...
02/04/2016 à 20:08Harold Additionner à l'intérieur d'une celluleJ'avais créé, il y a 10 ans, un tableau de gestion simple du budget familial. Par exemple, dans la cellule "carburant", je pouvais encoder un montant qui s'additionnait automatiquement au montant déjà totalisé précédemment dans cette même cellule. J'ai complètement oublié comment faire et ne retrouv...