t

Nouveau venu

Dernière activité :11/06/2017 à 22:23
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tomcat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2016 à 23:37tomcat Création d'une macroGrand Maître ! Problème résolu !...
03/04/2016 à 22:16tomcat Création d'une macroTrop fort ! Super ! ça fonctionne parfaitement sur le fichier exemple ! Merci !!!!! Je viens de l'appliquer sur un fichier source et je m'aperçois qu'il s'arrête avant la fin car j'ai des lignes vides de temps à autre => si je supprime toutes les lignes vides : le traitement s'applique sur tout l...
03/04/2016 à 11:45tomcat Création d'une macroJe vous remercie de vous être penché sur mon sujet !! j'ai effectivement commis des erreurs 'manuelles' pour construire mon exemple ! les durées (colonne L) sont des sommes [par exemple durée Li =SOMME(Pi:Xi)] => elles devraient donc changer en fonction de l'éclatement des lignes les mesu...
02/04/2016 à 21:55tomcat Création d'une macroJ'aurais besoin d'un expert en macro/VBA pour m'aider. Je reçois un tableau toutes les semaines avec un format qui m'est été imposé (plus 400 lignes toutes les semaines) Ce tableau (qui est dans un onglet) comprend des lignes qui chacune détaille : un projet ou une activités ou une tâche et pour cha...