J

Nouveau venu

Dernière activité :28/06/2016 à 10:32
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jean1234

DateForumSujetExtrait du message
27/06/2016 à 18:24Excel - VBAProbleme avec la formule Intersect en VBAJe recherche à vérifier qu'une cellule appartient bien à une plage definie (dans ce cas, que la cellule cells(1,i) appartient bien à la plage range("cells(1,j):cells(1,k)") Pour cela, j'utilise le code suivant et fais appel à la fonction "Intersect" : I, J, K sont des nombres entiers Pourtant, quand...
27/06/2016 à 18:20Excel - VBAProbleme avec la formule Intersect en VBAJe recherche à verifier q'une cellule appartient bien à une plage definie. Pour cela, j'utilise le code suivant et fais appel à la fonction "Intersect" : Sub Verifierplage() I = Right(Workbooks("Creationdecoupage").Worksheets("page de garde").Cells(6, 2).Value, 5) j = Right(Workbooks("Creationdecoup...
01/04/2016 à 18:15Excel - VBAFormule Recherchv en VBAJe souhaiterai faire l’équivalent d'une formule rechercheV sous VBA pour trouver un element dans une colonne d'une base de données. En effet, je dispose d'une feuille "Base de Donnée" (BDD) dans laquelle je souhaiterai venir rechercher des valeurs pour compléter une autre feuille de travail (Travail...