o

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2022 à 15:22
Version d'Excel :2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par osef4

DateForumSujetExtrait du message
03/05/2022 à 14:20Excel - VBARécupérer des données d'un autre onglet, sous conditionBonjour à tous, Je vous sollicite une nouvelle fois pour votre aide sur une problématique que j'ai avec Excel. Disons que j'ai une extraction avec beaucoup de données différentes relatives à mon portefeuille de projets. Dans ces données j'ai des statuts de projet (Terminé, En cours, Suspendu, Arrêté...
26/04/2022 à 15:31Excel - VBACalculer le nombre de cellules différentes, sous conditionJe n'arrive pas à trouver une formule pour faire ce que je souhaite. J'ai un fichier Excel avec des projets, des statuts et des chefs de projet (et pleins d'autres informations, mais ce n'est pas important dans mon exemple). Je souhaiterais calculer automatiquement le nombre de chefs de projet diffé...
01/04/2016 à 15:17Excel - VBA Faire automatiquement des sommesEtant actuellement en stage, on m'a confié la tâche d'identifier et de trier les services et les agents ayant le plus d'absences. Après extraction des informations, je me retrouve avec un document excel comprenant (entre autre) le nom de l'agent, son service ainsi que le nombre de jour d'absence pou...