Nouveau venu

Dernière activité :05/04/2016 à 12:20
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :Agent de Voyages
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DGG

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2016 à 16:19DGG Calcul de la valeur d'une cellule incluant sa propre valeurJe me réponds à moi-même car j'ai réussi à fusionner les deux ! Je suis trop fort Merci encore et très bonne journée...
02/04/2016 à 15:53DGG Calcul de la valeur d'une cellule incluant sa propre valeur... J'ai oublié la colonne F qui doit se mettre à jour quand j'alimente les cellules de la colonne C !! J'ai essayé de copier le code VBA mais j'apprends qu'on ne peut avoir qu'une seule Worksheet_change par module de feuille. Pouvez-vous m'aider à fusionner ces deux Worksheet_change ou bien dois-je...
02/04/2016 à 14:24DGG Calcul de la valeur d'une cellule incluant sa propre valeurEX-TRA ! Ça fonctionne parfaitement ! Par contre il faut pas se croûter sur la saisie parce que c'est irréversible. Un grand merci et bonne journée, DGG...
02/04/2016 à 12:09DGG Calcul de la valeur d'une cellule incluant sa propre valeurFort de vos suggestions, j'ai refait mon tableau avec activation du calcul itératif en manuel (maximal 1), si vous voulez me donner votre avis, je l'ai mis en pièce jointe. Concernant le code, j'ai bien réussi à le visualiser mais étant donné que je ne comprend pas comment ça fonctionne même sans lu...
02/04/2016 à 09:36DGG Calcul de la valeur d'une cellule incluant sa propre valeurJe constate à la lecture de vos posts que je ne suis pas assez calé pour comprendre vos solutions... Ça me semblait tout simple comme problème et je comprends que ce type de calcul n'est pas vraiment prévu par Excel. Le tableau de LouReeD s'ouvre avec un "Avertissement de référence circulaire" et en...
01/04/2016 à 17:18DGG Calcul de la valeur d'une cellule incluant sa propre valeurMauvaise nouvelle : la valeur de ma cellule va devoir changer toutes les semaines (et pas tous les mois), donc je ne vais pas faire un tableau avec autant d'onglets. Je me permets de vous joindre mon tableau c'est plus facile à expliquer et je suis surpris qu'il n'y a pas une solution simple. En rés...
31/03/2016 à 21:52DGG Calcul de la valeur d'une cellule incluant sa propre valeurC'est en effet efficace de prévoir plusieurs onglets, j'aurais bien évité d'en créer 12 pourtant (car 1 par mois)...
31/03/2016 à 21:40DGG Calcul de la valeur d'une cellule incluant sa propre valeurJe cherche à savoir si il existe une formule permettant la mise à jour de la valeur d'une cellule en incluant dans le calcul la valeur de cette même cellule. La cellule A1 est un nombre que je vais changer tous les mois La cellule A2 est la somme de toutes les cellules A1 (de ce mois, du mois procha...