| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/08/2010 à 14:42 | vincent477 | Bouton enregistrer et imprimer | J'ai enfin trouver un début, je parviens à enregistrer une copie au format PDF, mais quel est le code pour indiquer le dossier dans le quel j'aimerais que cela soit enregistrer. je cherche encore de mon coté. Voici le code que j'ai trouver Sub imprimpdf() Dim a As Worksheet Dim sc As Workbook Dim no... |
| 05/08/2010 à 15:55 | vincent477 | Bouton enregistrer et imprimer | Voilas mon problème, j'aimerais placer un bouton sur une feuille avec le quel l'enregistrement se fait automatiquement vers un dossier précis et que cela soit imprimer sur l'imprimante par défaut, j'ai chercher un peut partout mais je n'ai rien trouver. se n'est pas une excuse, mais je n'y comprend... |
| 22/07/2010 à 21:13 | vincent477 | Fonction recherche | Merci Amadéus, Je vais essayer de mettre tout cela en pratique, j'ai déjà fait des petits bases Acces par le passé, mais je n'ai plus vraiment l'envie de passer trop de temps. Bonne soirée... |
| 22/07/2010 à 15:17 | vincent477 | Fonction recherche | Merci Amadéus, Je testé avec tes exemples, en fait je vais débuter une activité d'indépendant et je voudrais me faire un listing client et pouvoir retrouver toutes les coordonnées du client sur ma facture. La liste déroulante c'est bien, mais si j'ai beaucoup de client pas évident. Encore merci je s... |
| 22/07/2010 à 13:50 | vincent477 | Fonction recherche | Etant novice sur Excel pouvez-vous m'aider Dans une feuille se trouve les coordonnées Clients avec la première colonne un code client, Nom, adresse...... J'aimerais dans une seconde feuille importer les données en indiquent le code Client et que tout vienne remplir les champs correspondent. Quel est... |
| 20/04/2008 à 16:54 | vincent477 | Creer une macro de tri | Merci à vous Cela fonctionne parfaitement Si j'ai une nouvelle question en rapport je peut donc revenir sur se poste? Encore merci pour votres aide... |
| 20/04/2008 à 11:50 | vincent477 | Creer une macro de tri | Suite a mon problème de tri qui est RESOLU j'aimerais creer un bouton pour se Tri comment procéder Je supose que je doit creer une Macro et ensuite fair un lien du bouton vers la Macro Merci d'avance... |
| 08/04/2008 à 20:57 | vincent477 | Tri de deux colonnes | Un tout grand merci pour votre aides... |
| 07/04/2008 à 17:51 | vincent477 | Tri de deux colonnes | Je me permais de placer ce petit test pour continuer mon fichier. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Test_Nombres.xls... |
| 07/04/2008 à 17:16 | vincent477 | Tri de deux colonnes | Un tout grand merci à Amadéus et dre Sa fonctionne trés bien... |
| 07/04/2008 à 14:36 | vincent477 | Tri de deux colonnes | J'aimerais faire le tri de deux colonnes en tenant compte que des chiffres de la deuxiemme colonne; je m'explique Colonne A chiffre de 1 à 20 Colonne B chiffre mélanger soit 1,5,3,20,2,... Le tri devais tenir compte que le 1A fait référence au 1B, 2A au 5B ainsi de suite. Donc un tri croissant du pl... |