R

Jeune membre

Dernière activité :04/04/2016 à 10:07
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RV13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2016 à 09:59RV13Mettre en gras et souligner plusieurs mots dans une phraseCa m'a l'air parfait, même si je ne comprends pas les codes, j'ai très bien compris le principe, en plus comme tu le dis si bien, je peux ajouter des allergènes comme crevette au singulier et pluriel que j'avais oublié et qui fait partie des crustacés... Je n'ai pas pu le tester sur ma feuille je pe...
02/04/2016 à 10:54RV13Mettre en gras et souligner plusieurs mots dans une phraseRe bonjour, vous êtes impressionnant de génie !!! Curulis, merci pour tout par contre, je n'ai pas pu utiliser ta formule car j'ai tenté de tout sélectionner, copier coller dans une macro mais il ne veut pas, j'avais prévenu, je suis TRÈS incompétent en macro, VBA et langage informatique... Banzaï,...
02/04/2016 à 09:31RV13Mettre en gras et souligner plusieurs mots dans une phraseMerci pour tous vos efforts. Désolé pour mon silence mais j'ai eu beaucoup de monde en magasin hier (début de mois oblige) et malgré quelques tentatives, je n'ai pas réussi à regarder le dossier. Je tente de m'y afférer aujourd'hui, sinon demain dimanche et je reviens vers vous. Hervé...
01/04/2016 à 01:00RV13Mettre en gras et souligner plusieurs mots dans une phraseOui effectivement, je crois que j'y verrais plus clair demain... Merci encore. Hervé...
01/04/2016 à 00:40RV13Mettre en gras et souligner plusieurs mots dans une phraseCurulis et MFerrand, Merci pour le message de la ligne 13 MFerrand, Merci pour ce travail de fou Curulis, c'est presque parfait, juste un léger défaut logique, lorsque j'ai "viande de boeuf" j'ai b oeuf ... Est ce qu'il y a une solution ??? Il en va de même pour la noix de coco qui n'est pas un alle...
01/04/2016 à 00:06RV13Mettre en gras et souligner plusieurs mots dans une phraseWouah !!! Impressionnant cette langue que je ne connais pas !!! Le détail entre lait, lait en poudre, lait écrémé m'importe peu puisque c'est le lait l'allergène quelque soit sa forme et c'est donc ce mot "lait" qui sera en gras et souligné Je pense par contre qu'il faudra donc que je distingue les...
31/03/2016 à 23:36RV13Mettre en gras et souligner plusieurs mots dans une phraseRe bonsoir, j'ai bien ri pour les espaces en gras... Pour le sens du mot liste, désolé je n'ai pas le langage tableur... Quant à la fameuse liste de 13 allergènes, ils sont en fait 16 et se trouve dans le classeur que vous m'avez demandé au premier post ligne Q 13!!! Vous m'aviez bien prévenu qu'il...
31/03/2016 à 23:04RV13Mettre en gras et souligner plusieurs mots dans une phraseDans mon langage de petit commerçant, la succession d'ingrédients contenu dans une recette est ce que j'appelle la liste des ingrédients (colonne Q) et c'est la dessus que je veux intervenir. J'ai mis uniquement les 3 premières lignes du tableur pour synthétiser mais celui ci est la bible de mon com...
31/03/2016 à 15:06RV13Mettre en gras et souligner plusieurs mots dans une phraseTout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse. J'ai fait un mini tableur avec les 3 premières lignes de mon tableau pour expliquer ce que je recherche en colonne Q. Si c'est pas clair, n'hésitez pas... Merci Hervé...
31/03/2016 à 12:48RV13Mettre en gras et souligner plusieurs mots dans une phraseJe pense que cette demande a déjà été traitée de multiples fois mais je ne comprends pas toujours les codes et réponses... Mon problème : j'ai un tableau sur excel 2010 dans lequel j'ai la colonne Q qui contient les ingrédients des articles que je vend, s'agissant de produits pour les allergiques, j...