bNouveau venubensrltInscrit le :31/03/2016Dernière activité :19/02/2017 à 21:47Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par bensrltDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/04/2016 à 18:43bensrltGestion d'un stock avec des recettes de crêpesMerci bien Henri. Cordialement, Benoît, Salort...07/04/2016 à 00:57bensrltGestion d'un stock avec des recettes de crêpesNe serait t'il pas préférable d'afficher les quantités de stock négative dans la shopping liste à la place des quantité nécessaires ...06/04/2016 à 13:49bensrltGestion d'un stock avec des recettes de crêpesMerci beaucoup à vous. Vous m'avez bien aidé Cordialement, Salort, Benoît...04/04/2016 à 16:29bensrltGestion d'un stock avec des recettes de crêpesJe n'ai pas très bien compris ce que tu as fais, pourrais tu m'expliquer plus en détail ? Tu n'a pas touché le bouton order dans le userform Ordercrepes ? Cordialement...03/04/2016 à 01:11bensrltGestion d'un stock avec des recettes de crêpesLa liste des invités est une fonction à part Je veux juste que dans mon userform "Ordercrepes" quand je clique sur order : Private Sub Order_Click() 'Quand je commande des crêpes cela retire dans mon stock le nombre de chaque ingrédients pour la recette sachant que par exemple la 1ere recette compor...02/04/2016 à 12:39bensrltGestion d'un stock avec des recettes de crêpesMerci de ta réponse mais je dois réaliser un code VBA permettant à l'utilisateur de commander ses crêpes simplement dans le but que l'organisateur de la soirée puisse savoir combien d'ingrédients il doit acheter. A+...01/04/2016 à 00:44bensrltGestion d'un stock avec des recettes de crêpesJe réalise un code vba pour la gestion d'une crêpe party, pour cela j'ai donc un stock d'ingrédients, des recettes et une liste d'invités. J'utilise un userform pour que les invités puissent commander les crêpes qu'ils désirent et la quantité. Le problème étant que je n'arrive pas à relier les ingré...Forums