rNouveau venurizzorizInscrit le :30/03/2016Dernière activité :05/08/2016 à 14:27Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par rizzorizDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/04/2016 à 17:43rizzorizMacro d'un recherchev avec plusieurs résultatsMerci encore de votre aide rapide et efficace. Je suis en train de regarder tout ça (définition de noms pour les variables que je connaissais pas du tout). Et dire que je me prenais la tête avec des macros...05/04/2016 à 11:24rizzorizMacro d'un recherchev avec plusieurs résultatsMerci pour votre retour c'est nickel!!!!! je me prenais la tête avec une macro et des boucles et des conditions dans tous les sens!!!!! Est-il possible du coup de ne pas borner de A2 à A7 mais de prendre toute la colonne A et toute la colonne B? Ou en tout cas jusqu'à la dernière ligne non vide...04/04/2016 à 13:24rizzorizMacro d'un recherchev avec plusieurs résultatsMerci à tous pour ce forum, il m'a aidé bien des fois Je me lance à poster une demande car je m'en sors pas du tout cette fois. Je cherche a faire une macro avec un recherche v mais qui peut avoir 4 valeurs différentes et retourner en fonction du résultat VRAI ou FAUX dans un autre onglet en fonctio...Forums